Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Nilezor:
--- Citation de: "Kitty" ---Genre quand je me cogne les doigts de pied ou tibias dans un meuble ou quand j'ai une crampe.
--- Fin de citation ---
C'est atroce comme douleur :niak:
Une autre question :
Pourquoi on a toujours envie d'aller aux toilettes quand ne peut justement pas y aller ?
Par exemple quand je joue à la GC :niak:
D_Y:
Mes concepteurs ont imaginés que l'utilisateur avait des besoins pressants pendant une partie, c'est pourquoi ils ont donnés la possibilité de mettre sur pause.
Classic:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Alien" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Alien" ---Mais il y'a des maladies qui font que certaines personnes ne ressentent plus la douleur, et c'est très dangereux !
Genre, elles se retrouvent avec la main dans le feux, elles ne remarqueront rien, puisque leurs nerfs n'enverront pas de message de douleur (et même de chaleur) donc leur main crame, et elles le savent pas :/
--- Fin de citation ---
ICD, Insensibilité congénitale à la douleur. CF : House 3x14.
Voila, c'était la remarque de Nic0 !
--- Fin de citation ---
Bon, dsl mais je vais devoir te casser...
Je ne connais pas l'orthographe de ce nom, mais cette maladie s'appelle la : "Siringomiélie"
Enfin, c'est écrit avec la tonalité, parce que je ne l'ai pas vu écrit, mais il l'a bien répété au moins 5 fois parce que je calculai pas au début :ash: ... En tout cas, c'est cette maladie qui fait que l'on ne ressent plus la douleur, qui est due à un manque de moelle je sais plus où v.v
Voilà, donc dsl, mais peut-etre que ta traduction est mauvaise (ou alors, y'a plusieurs façons de le dire, mais d'après les dires de mon père, non).
Vraiment dsl !
Edit :
Après recherches, ça s'écrit comme ça :
Syringomiélie
--- Fin de citation ---
C'est marrent, pourtant, Nic0 a raison. Dans Dr.House, ils parlent de cette maladie et la nomme comme telle.
'fin bon, c'est une série télévisée après tout. Ou alors ce n'est pas exactement la même pathologie ... >.>
Et voilà, me voici transformé en Dr.House. 8') *crève*
Au passage, il poutre cet épisode! :<3: *crève*
--- Fin de citation ---
Tu sais, certaines maladie ont plusieurs noms :roll: Parfois, c'est juste une phase de la maladie qui change.
Pourquoi ya des gens qui se stationnent dans stationnements réservés?
Pourquoi les institutions financières sont toujours fermées les samedis? La semaine, on ne peut y aller parce qu'on a cours et la fin de semaine c'est fermé :conf:
Taïgen:
--- Citation de: "RaphaëL" ---
--- Citation de: "Kitty" ---Genre quand je me cogne les doigts de pied ou tibias dans un meuble ou quand j'ai une crampe.
--- Fin de citation ---
C'est atroce comme douleur :niak:
Une autre question :
Pourquoi on a toujours envie d'aller aux toilettes quand ne peut justement pas y aller ?
Par exemple quand je joue à la GC :niak:
--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'il faut toujours une poche urinaire sur soi!
Le corps humain est mal foutu de c'côté là sans doute.
Pourquoi les filles tergivèrsent pendant 107 ans lorsqu'elles se boudent entre elles, en se taillant par derrière, alors que les mecs règles le problème par deux droites en deux secondes?
Jay d'ail:
--- Citation de: "Taïgen" ---Pourquoi les filles tergivèrsent pendant 107 ans lorsqu'elles se boudent entre elles, en se taillant par derrière, alors que les mecs règles le problème par deux droites en deux secondes?
--- Fin de citation ---
Parce qu'on est des babouins nous.
(putain j'aurais vraiment put poster que ça =>)
Honnêtement, je sais pas trop. Sûrement parce que les hommes aiment moins parler que les femmes.
Ce qui nous amène à la question, pourquoi les femmes aiment plus parler que les hommes ?
Et là je ne me souviens plus de l'explication exacte.
Cela dit c'est une généralité mais pas forcément une vérité toujours valable, ça dépend de la personnalité de chacun.
Regarde moi, je règle même pas mes problèmes, j'en ai pas, je fous les droites avant qu'ils arrivent =>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile