Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 427626 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #435 le: samedi 15 mars 2008, 01:38:50 »
Citation de: "Alien"
D'ailleurs, une autre question, pourquoi quand je me sens pas magnifiquement bien, il faut que je mange du chocolat ? Enfin, que j'ai des groOosses envie de chocolat. Je sais déjà que je suis droguée au chocolat, mais quand j'suis triste, c'est encore pire.
Tu veux du bon chocolat? J'en ai à vendre! Alors si je te dis des vacheries, est-ce que je vais mieux vendre?

Sérieusement, on essaie de noyer notre peine dans quelque chose, et souvent on opte pour le chocolat. Sa composition chimique nous permet de nous détendre puisqu'elle contient un produit qui engendre les endorphines, qui nous permettent de nous calmer. Bah, pas une super solution quand on nous traite de gros(se) et qu'on mange du chocolat. Sinon, un excellent calmant, c'est déjà mieux de se faire des injections de drogue.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #436 le: samedi 15 mars 2008, 02:24:35 »
Citation de: "Firestom"
Citation de: "Alien"
D'ailleurs, une autre question, pourquoi quand je me sens pas magnifiquement bien, il faut que je mange du chocolat ? Enfin, que j'ai des groOosses envie de chocolat. Je sais déjà que je suis droguée au chocolat, mais quand j'suis triste, c'est encore pire.
Tu veux du bon chocolat? J'en ai à vendre! Alors si je te dis des vacheries, est-ce que je vais mieux vendre?

Sérieusement, on essaie de noyer notre peine dans quelque chose, et souvent on opte pour le chocolat. Sa composition chimique nous permet de nous détendre puisqu'elle contient un produit qui engendre les endorphines, qui nous permettent de nous calmer. Bah, pas une super solution quand on nous traite de gros(se) et qu'on mange du chocolat. Sinon, un excellent calmant, c'est déjà mieux de se faire des injections de drogue.
C'est pas dans Harry Potter qu'ils mange du chocolat toujours pour ce calmer?

Et aussi --> chocolat : :niais:

Pourquoi ya des soir où l'on se couche à minuit et que le lendemain on est en grande forme et que le soir où l'on se couche à 9h et qu'on se lève à 8h le lendemain matin on est fatigué mort? Parce que ça m'a fait ça cette semaine...
.

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #437 le: samedi 15 mars 2008, 04:10:04 »
Citation de: "Delattre"
Pourquoi ya des soir où l'on se couche à minuit et que le lendemain on est en grande forme et que le soir où l'on se couche à 9h et qu'on se lève à 8h le lendemain matin on est fatigué mort? Parce que ça m'a fait ça cette semaine...

D'une part, il faut peser la différence entre quantité et qualité de sommeil. Et il me semble aussi qu'il faille compter sur les phases de sommeil, je crois que le réveil lors d'une certaine phase peut être plus fatigant ou quelquechose comme ça.

Sinon pourquoi quand ma copine m'a demandé si donjon et dragon c'était bien et que je lui ai répondu j'en sais rien elle m'a dit "ben tu devrais savoir, t'es un garçon!"? Est-ce que les garçons naissent avec les règles du jeu donjon et dragon, ou suis-je une exception?!

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #438 le: samedi 15 mars 2008, 13:03:33 »
Pourquoi au collège je crève toujours la dalle le matin et à la cantine j'ai plus fin donc je mange presque rien puis après la cantine je re-crève la dalle ? ^^ c'est vraiment soulant  O:-)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #439 le: samedi 15 mars 2008, 13:35:12 »
Ysondre>>> Parce que la bouffe est dégueu est ça te coupe l'appétit momentanément... V_v

A mon tour ! *o*

Pourquoi la télé nous montre le plus souvent le mauvais côté du monde ? Je vous jure parfois je me dis que sans Jean Pierre Pernault et ses interviews sur les régions je sauterai par la fenêtre... V_v

Pourquoi à la cantine je bouffe de la mer*e et je paye 6 euros pour ça ?! Je sais pas moi le cousous sans sauce c'est limite "étouffant"... Alors qu'un jambon patte ce serait de loin meilleur...

Et une question qui me turlupine depuis des années...

Si on allume une lampe dans une pièce entièrement peinte en noir, est ce que la lumière va tout éclairer ou aurons nous l'impression d'être encore dans le noir ?

EDIT : En faite si je suis pas clair en gros c'est : Est ce que la lumière va pouvoir se "refléter" malgré les murs noirs

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #440 le: samedi 15 mars 2008, 13:41:41 »
Petitprince~> On peut très bien vivre seul pendant deux 5 jours et ne pas se sentir seul... J'sais pas, mais moi j'me sens pas forçément seule psychologiquement quand je suis seule chez moi.

Delattre~> Parce que ça dépent ton cycle de sommeil.
Quand tu dors, tu as trois "sommeil différent" ( il me semble, ou alors c'est deux ) et si tu dors plus longtemps que ces trois sommeils, bien tu recommences un cycle... Sauf que si tu te reveilles au milieu d'un cycle, ça fait mal >.<

Enti~> Ouaip, tu devrais savoir les règles de Donjon et Dragons... Si tu veux les savoirs, t'as pleins de bouquin ( enfin, des tomes immenses ) à apprendre par coeur...
*mon beau frère les a tous chez lui :niais: *

Bilberry~> T'as des questions trop interressantes n'empeche \o/

Alors pour la première, je ne saurais te répondre...

Pour le self, bien parce que bon, ils sont obligé de faire des menus équilibrer, et donc ils peuvent pas te faire des pates tous les jours, même si ça serai meilleur. Donc ton couscous n'a pas de sauce, parce que, ça je sais pas O:-)

Et la dernière, je peux pas répondre, mais c'est très interressant :niais: J'sens que si j'ai pas la réponse, j'vais pas en dormir ce soir !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #441 le: samedi 15 mars 2008, 13:50:02 »
Bilby => je pense que pour la 1 ...parce que , pis tu viellis, sorry
pour la 2... Si c'est le jambon bleu (oui bleu) et les pâtes à l'huile que coolben a à la cantine du lycée je suis pas sur et pour le prix va au Mc Do à ce tarif t'as un menu best of sinon t'es bète moi je paye que 3.69 le repas pour coolben.
Et enfin pour la 3 .... essayes^^

Enti => ta copine elle pense aussi que les filles savent tout de la couture, de la cuisine et du ménage ? C'est pas inné non plus ça!
... au fait ... c'est quoi Donjon et Dragon?

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #442 le: samedi 15 mars 2008, 13:56:48 »
Ti'bouchon>> Le prix c'est pas moi qui le fixe ! XD
Et puis j'ai pas vraiment le choix... >.>
A part au lycée où si ça continue comme ça j'irais à la sandwicherie du coin... V_v
Citer
Et enfin pour la 3 .... essayes ^^

J'y ai déjà pensé mais mes parents veulent pas que je peigne ma chambre en noir... Etrange n'est ce pas ? lol

Alien>>
Citer
T'as des questions trop intéressantes n'empêche \o/

Les questions débiles ont forgé ma réputations chez moi... Dès que j'ai su parler mes parents n'ont pas eu la paix XD
Et le couscous sans sauce c'est équilibré peut être ? XD
En même temps au moins personne ne va se resservir au moins... >.>

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #443 le: samedi 15 mars 2008, 14:33:13 »
Citation de: "Ti'bouchon"
Enti => ta copine elle pense aussi que les filles savent tout de la couture, de la cuisine et du ménage ? C'est pas inné non plus ça!
... au fait ... c'est quoi Donjon et Dragon?


Un jeu de rôle de table plutôt vieux(dans les 30-40 ans je crois, étonnant que tu ne saches pas ça), où tu joues avec des bouquins, une plaquette de jeu avec seulement quelques cases et des figurines, ou au pire des pions. Y'a un paquet de règles, ainsi qu'une infinité de diversité de personnages, avec les différentes races, les différentes classes, et les différents background que tu peux donner à ton personnage si tu le désires. Un maitre du jeu organise tout et fait un histoire, dans laquelle les personnages auront à battre plusieurs monstres et à accomplir plusieurs quêtes pour monter de niveau.

M'enfin, c'est énorme, j'y jouais pas mal voila 2 ans v.v

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #444 le: samedi 15 mars 2008, 15:19:44 »
Attends ce truc débillisant auquel mon frère jouait et qui lavait le cerveau de tous les mecs de mon bahut ça existe encore. (je viens de me faire encore environ 2000 ennemis) J'y crois pas! Me dites pas que " Magic l'assemblée "ça existe toujours aussi sinon la je crêve...

Bon Barbie , ok , ma fille y joue mais c'est un super classique du commercial mais le ruc avec des chevaliers des cartes, des quêtes etc... ,non je veux pas y croire. Je croyais que Naheulbeuk avait détroné l'autre ... ben y semble que non.

Autre question ... la mienne.
Pourquoi Morgan a toujours faim quand je pense être enfin tranquille ?

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #445 le: samedi 15 mars 2008, 15:22:59 »
Tu parles du jeu de carte Magic ? Si oui, bien sur que ça existe enocore :)
Sinon pour ta question je dirais que c'est parce que quand tu te crois tranquille c'est parce que tu n'as encore pas fait ça..
:arrow:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #446 le: samedi 15 mars 2008, 19:00:49 »
Citation de: "Mentalink"
Tu parles du jeu de carte Magic ? Si oui, bien sur que ça existe enocore :)
Sinon pour ta question je dirais que c'est parce que quand tu te crois tranquille c'est parce que tu n'as encore pas fait ça..
:arrow:
Non Donjon et Dragon c'est totalement différent des cartes Magic. perso, c'est pas trop mon genre de jeu...

Merci enti et Alien.

Bilby : En fait, il ferait clair mais pas aussi clair que si les murs étaient peins en blanc ou une autre couleur pâle.

Tib' : Tiens c'est semblable pour moi, je fini de souper, j'ai plus faim mais 10 secondes après m'être levé j'ai comme le gout d'un petit quelque chose. Pour moi, c'est le gout du dessert, j'ai souvent le gout de sucre après le souper.

Et sinon comme ça, y a-t-il un ^ sur le u dans le mot gout? Il me semble que oui mais le correcteur de FireFox m'indique que non  :hum:
.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #447 le: samedi 15 mars 2008, 19:15:20 »
Citation de: "Delattre"

Et sinon comme ça, y a-t-il un ^ sur le u dans le mot gout? Il me semble que oui mais le correcteur de FireFox m'indique que non  :hum:


Bah... logiquement.. oui, ça s'écrit "goût" (après ne te fis pas a 100% à un correcteur.. ^^)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #448 le: samedi 15 mars 2008, 19:22:09 »
Ok merci ^^  :yeah:

C'est bien ce que je me disais, le correcteur est très pratique mais pas aussi efficace que celui de Microsoft Word.
.

Hors ligne SuperBulot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • http://www.superbulot.blogspot.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #449 le: samedi 15 mars 2008, 19:54:08 »
Où puis-je trouver le passage du film "99 francs" où les gens de la famille Kinder répètent en boucle "Eric a gagné le match" ?
"Si quelqu'un vous dit qu'il a raison, surtout, ne le croyez pas".

                     L'Herbe Folle.