Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Firestom:
Parce que de voir quelqu'un vomir ça lève le coeur. Moi aussi, j'en ai une:
Pourquoi ce n'est qu'avant de mourir que l'on se rend compte que l'on a pas assez profité de la vie?
Muruho:
--- Citation de: "flodiablo" ---Pourquoi créer des outils mathématiques qui ne servent absolument à rien ?
--- Fin de citation ---
Pour en trouver d'autres encore plus inutiles :yeah:
--- Citer ---
Pourquoi ce n'est qu'avant de mourir que l'on se rend compte que l'on a pas assez profité de la vie?
--- Fin de citation ---
Tout dépend de la personne ! et puis il y a toujours des chose, des r^ves que l'on veut réaliser et qu'on ne fera jamais. Et quand bien même on arriverai a les réaliser, on en a toujours de nouveaux qui arrivent. L'Homme vit pour ses rêve, s'il n'en a plus il est en quelque sorte mort.
gwann:
--- Citation de: "flodiablo" ---Pourquoi créer des outils mathématiques qui ne servent absolument à rien ?
--- Fin de citation ---
Comme quoi ?
Alien:
--- Citation de: "Firestom" ---
--- Fin de citation ---
Parce que tu as déjà été au point d'avant de mourir pour poser une question comme ça ?
Enfin, t'as déjà été mort ?
:jesors:
J'peux pas répondre à ta question ...
Pourquoi on ressent toujours une espèce de solitude quand on écoute de belles chansons en étant seul un assez long moment ?
Saphir:
--- Citation de: "Alien" ---Pourquoi on ressent toujours une espèce de solitude quand on écoute de belles chansons en étant seul un assez long moment ?
--- Fin de citation ---
Parce que la musique appelle aux sentiments et états d'âme, parce qu'elle est très profonde et que donc elle fait tout remonter à la surface. Genre un coup de blues, la mélancolie. =)
D'ailleurs, combien de personnes mettent tel style de musique suivant leur état d'âme? Moi je marche comme cela en tout cas ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile