Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (83/397) > >>

JeK:
Nan j'suis désolé mais même après m'avoir moucher, baah j'ai remarqué que j'arrivais moins à "inspirer" par la narine gauche que par la droite... :/
'me suis même mis du Stérimar micro-diffusion d'eau de mer pour laver tout ça, baaah rien à faire... ça persiste. v.v

:arrow:

Syndrome:
Sous la douche tu te bouche une narine et tu souffle de toute tes forces par l'autre (ou en dehors de la douche,mais plus dégeu...)Tu prend Stérimar enfant avec le pitit éléphant ou le normal? xD

Akira:

--- Citation de: "Linky" ---
--- Citation de: "flodiablo" ---J'ai une question : Pourquoi on décalle les heures pour faire les exercices et pas à l'instant même ?
Parce que ça m'arrive souvent v_V
--- Fin de citation ---

Tu parles de kwa là, des cours, ou des devs à la maison... j'ai pô compris !? :hum:

Sinon, pourquoi ma narine gauche est plus bouchée que ma narine droite ? T.T
--- Fin de citation ---

Oui je parlais des exercices à la maisons et je ne pense pas que ce soit du à la flême... mais ma question reste con.
Pour ta question, tu as un nez diforme peut-être T_T
Ah une autre question : Pourquoi les journamistes s'acharnent à enfoncer les artistes et dire des conneries ?
Je trouve ça d'une bassesse...

JeK:

--- Citation de: "sazu" ---Sous la douche tu te bouche une narine et tu souffle de toute tes forces par l'autre (ou en dehors de la douche,mais plus dégeu...)Tu prend Stérimar enfant avec le pitit éléphant ou le normal? xD
--- Fin de citation ---

Bah le normal... (enfin j'pense =p ) xD
Mais t'façon, je l'ai déjà fais plus d'une fois sous la douche ça, et ça change que dalle. T.T
Mais bon, là j'pense que la réponse de flodiablo est pas si conne que ça. J'dois vraiment avoir un nez malformé mwa. T.T

Sinon pour te répondre, flo, je dirais qu'ils sont cons eux-même, tout simplement... :roll:

Syndrome:
Moi j'ai une question...Sa veut dire quoi afk?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile