Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
D_Y:
Moi j'ai une question, pourquoi Nintendo est contre l'import ?
Ça leur rapporte du flouz a ce que je sache alors j'pige pas.
Alien:
D_Y ~> Non mais ça s'est pas une question bete, c'est une question intelligente ( c'est pourquoi je pourrais pas y répondre O:-) ) !
J'me suis toujours dit ce genre de chose ( genre, exemple Baten Kaitos, un super jeu, vraiment exceptionnel, presque tout le monde demande à en avoir un chez soit, mais comme il a pas été fait assez de fois on peut pas. Pourquoi n'en refont t'il pas, ça leur donnerait de l'argent ? Oo )
Donc, peut etre que les gens vont pas pouvoir nous répondre :ash:
Akira:
--- Citation de: "D_Y" ---Moi j'ai une question, pourquoi Nintendo est contre l'import ?
Ça leur rapporte du flouz a ce que je sache alors j'pige pas.
--- Fin de citation ---
En europe comme les jeux sont plus chers (avec la conversion 1$ 1€), ils veulent pas perdre d'argents les bougres.
J'ai une question : Pourquoi on décalle les heures pour faire les exercices et pas à l'instant même ?
Parce que ça m'arrive souvent v_V
JeK:
--- Citation de: "flodiablo" ---J'ai une question : Pourquoi on décalle les heures pour faire les exercices et pas à l'instant même ?
Parce que ça m'arrive souvent v_V
--- Fin de citation ---
Tu parles de kwa là, des cours, ou des devs à la maison... j'ai pô compris !? :hum:
Sinon, pourquoi ma narine gauche est plus bouchée que ma narine droite ? T.T
Syndrome:
--- Citation de: "Linky" ---Sinon, pourquoi ma narine gauche est plus bouchée que ma narine droite ? T.T
--- Fin de citation ---
Car tu as plus de morves dans la narine gauche que la droite,ou alors tu as un mickey qui fait bouchon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile