Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
~V-Ma3~:
Tiens j'ai une autre question, ça m'est venue en faisait du shopping:
Pourquoi les taille de soutif diffèrent d'un endroit a l'autre, j'explique:
Sur un soutif Chantelle c'est écris:
En Amérique du Nord(Can et ÉU) c'est du 38 DDD.
Au UK c'est du 38 E.
En Italie c'est du 38 F.
En Europe c'est du 85 F.
Et en France c'est du 100 F.
WTF? Je veus dire, une fille c'est une fille, peu importe ou on est, alors pourquoi les chiffres et les lettres ça change d'un place a l'autre?
Saphir:
Beh parce que la taille moyenne dans les pays changent, que les femmes sont pas proportionnellement pareille partout?
Et puis parce que c'est comme ça tout simplement. Y a les kilomètres et les miles, y a les centimètres, les pieds et les pouces etc. =)
Enfin, personnellement je pense pas qu'il faille aller chercher trop loin pour trouver une réponse à celà ^^
~V-Ma3~:
N'empêche que je trouve ça bizarre que plus on avance, plus ça sonne énorme (100 F comparer a 38 DDD de hein? xD) Mais sinon c'est que que ça semble logique ton truc... N'empêche que c'est assez drôle, moi j'achète Français de ce coter là (c'est tellement mieux fait qu'ici Û_u) et j'image la fille québécoise qui parle de ça entre copines et qui porte un soutif importé Français:
- Je porte du 38 D et toi?
- Oh... du 100 F...
- O____O WTF!?
C'est drôle quand même... x-D
Syndrome:
Moi j'ai une question; Comment devient-on modérateur/trice?(non loin l'idée de demander à l'être) :niak:
Emy-Lili:
--- Citation de: "sazu" ---Moi j'ai une question; Comment devient-on modérateur/trice?(non loin l'idée de demander à l'être) :niak:
--- Fin de citation ---
Bah déjà, il faut que le forum en ai besoin, et d'une.
De deux, il faut que l'administrateur te crois apte à avoir un tel grade et s'il te pense capable d'administrer le forum.
Puis après, l'admin te propose ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile