Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (77/397) > >>

Saphir:

--- Citation de: "~V-Ma3~" --- En plus a ce qui parait, ils sont capable de sortir par le nez ou la bouche pour prendre des bouffés d'air... >____<
--- Fin de citation ---

Oui, enfin ça c'est les "on dit", c'est comme le "il parait que si t'as un ver solitaire et que tu ouvre ta ouche devant un verre de lait, il va sortir, attiré par l'odeur". Mes avis que ça ce sont des conneries, du moins je l'espère.

Ben la bêbête est vraiment laide hein. x_x
Brrr ça me dégoûte encore plus.

Alien:

--- Citation de: "V" ---En plus a ce qui parait, ils sont capable de sortir par le nez ou la bouche pour prendre des bouffés d'air... >____<
--- Fin de citation ---

Ca, par contre, j'y crois beaucoup moins, mais alors, pas du tout... v.v
Bon après, si c'était pendant le documentaire, bien je m'inclinerais, mais ça m'étonnerais.

Enfin, sinon, tout ce que tu as raconté, parait atroce *brrrr*
*moi qui adore la viande saignante*

Michael~> Rah, ça peut reste entre nous, même si je suis mineur O:-)

Non, de toute façon, il me semble que tu n'es pas mineur non plus, donc bon... v.v

Sinon, une autre question :
Pourquoi y'a une grooossseee araignée géante dans la cabane à vélo ?
Et aussi une autre :
Pourquoi les pigeons ?

~V-Ma3~:
Parce que le cabanon est sombre et surement plein d'insecte a bouffer et en plus, c'est a l'abri des courants d'air, les araignées elles aimes pas les courants d'air (souffle leurs dessus et elle déguerpissent ^^') en plus, y'as pas souvent de monde qui y passe et y'a pas d'ennemi la dedans... Enfin, je trouve sa logique...

Sinon les pigeons sont la pour chier sur les statues au centre ville, occuper les tites vielles dans les parcs, faire chier les touristes, donner a manger au chats de ruelle xD et t'amuser parce que sur St-Cath, ils sont tellement pas stresser que tu peux leurs donner des coup de pieds xD

Balvadar:

--- Citation de: "Alien" ---
Sinon, une autre question :
Pourquoi y'a une grooossseee araignée géante dans la cabane à vélo ?
--- Fin de citation ---

Parce que les araignés, poussés par leur instain de survie, cherchent naturellement un lieu sombre, dans l'obscurité. La cabane à vélo ets une cabane donc je pense qu'elle est sombre. L'araigné a donc choisi de s'installer dans la cabane à vélo car elle aime faire du vélo =D

--- Citer ---Et aussi une autre :
Pourquoi les pigeons ?
--- Fin de citation ---

Parce que les chats :mike:

Linkymike:
~V-Ma3~, celle qui affole les gens xD Pauvre Taiki xP

Gwann, je ne suis pas patient ^^"

Alien, en effet, je ne suis pas mineur xP

Pour la grosse araigné dans la cabane à vélo, peut etre parce que... Elle aime bien faire du vélo  :niais:  :arrow:

Pour les pigeons, si y'en avait pas, qui se ferait pieger ? Ha ? Tu parlais du volatile ? Oups  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile