Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
BSK:
--- Citation de: Kitty le vendredi 31 janvier 2014, 09:59:25 ---Quant aux tétons qui pointent, à vrai dire je m'en fous complètement. D'ailleurs, je crois que personne n'y fait attention car on m'a jamais fait de remarque à ce sujet. Donc voilà vive la liberté !
--- Fin de citation ---
Bien entendu qu'on te le fait pas remarquer. Quand quelqu'un fait attention à ça, il en profite pour mater discrètement.
Krystal:
Ou les gens qui le font remarquer passent pour des voyeurs et sont rangés dans la catégorie pervers. Véridique.
Bilberry:
Ma grande question dans la vie c'est pourquoi les gens font tout un foin sur les seins ? C'est juste là pour faire du lait à la base.
Suijirest:
--- Citation de: Bilberry le vendredi 31 janvier 2014, 17:46:11 ---Ma grande question dans la vie c'est pourquoi les gens font tout un foin sur les seins ? C'est juste là pour faire du lait à la base.
--- Fin de citation ---
Distinction sexuelle et supériorité naturelle.
Comme on fait un foin d'être plus grand ou d'avoir une "belle" tronche (et ça, c'est question de standards, en plus).
Bilberry:
Supériorité naturelle ? Pas compris (vraiment). Tu peux développer s'il te plaît ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile