Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (359/397) > >>

Bluelink:

--- Citation de: Wolf le mercredi 19 juin 2013, 13:48:36 ---Ma maman était capable de servir dans un repas de famille des pizzas qui te dégoûtaient à tout jamais de Pizza Hot. ;D

--- Fin de citation ---

En même temps, il suffit d'aller dans n'importe quelle pizzeria pour avoir une pizza meilleure que chez Pizza Hutt, pour un prix deux fois moins élevé v.v

Bilberry:
Manger une pizza avec des couverts ça permet aussi de moins souffrir quand on a les dents sensibles et que la pizza est bien chaude. C'est genre ultra douloureux de croquer à pleine dents dans ces cas là.
Comment ça j'ai qu'à attendre que ça refroidisse ? La pizza ça n'attend pas.

Doutchboune:
Remarque Bilby, ton avatar la mange avec les doigts  v.v

Pis sinon, ça dépend du contexte et de l'épaisseur de la pâte, en fin de compte.

Bilberry:
Mon avatar n'a pas les dents sensibles je présume.

Mais en vrai on s'en fout comment ça se mange, la pizza est bien au dessus de ce genre de considération v.v

Trictus McNatret:
Manger =/= règles de savoir-vivre. Tu m'emmènes au Fouquet's, j'mange comme je veux, et je m'essuie avec la nappe si j'ai envie. Remarque, si tu m'emmènes au Fouquet's, c'est que tu as plus à te reprocher que moi et mon manque de manière, je pense. Tout ça pour dire que pour la pizza, osef du prestige des lieux, j'ai toujours suivi mon instinct, et si en l’occurrence mon repas à une bonne prise en main, ce serait triste de ne pas en profiter, nan?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile