Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Suijirest:
--- Citation de: Floax le jeudi 10 janvier 2013, 23:27:30 ---Et une question encore plus bête : comment on reconnait (facilement) un Chinois d'un Japonais ou d'un Coréen. Je vois vaguement la différence, mais je n'arrive pas à trouver des éléments précis qui les distinguent, si ce n'est le teint vaguement plus hâlé des Chinois.
--- Fin de citation ---
Entraîne-toi à distinguer un Français, un Grec et un Anglais et tu disposeras d'une capacité de distinction assez fiable pour être appliquée aux Asiatiques. v.v
Jophine:
--- Citation de: Floax le jeudi 10 janvier 2013, 23:27:30 ---Et une question encore plus bête : comment on reconnait (facilement) un Chinois d'un Japonais ou d'un Coréen. Je vois vaguement la différence, mais je n'arrive pas à trouver des éléments précis qui les distinguent, si ce n'est le teint vaguement plus hâlé des Chinois.
--- Fin de citation ---
Mmh, si on se base vraiment sur LE chinois/coréen/japonais type (de la même façon qu'on pourrait dire que la française type est brune, nez fin allongé, visage en longueur, relativement mince etc… vraiment LE type quoi, pas nécessairement le plus répandu mais le modèle type) je pense qu'on peut arriver à réduire à ça : (je fais vraiment des trucs inutiles...C'est bien parce que je suis en week end)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Encore une fois, c'est vraiment LE type généralisé, mais je pense que si on devait donner des caractéristiques générales, on arriverait à peu près à ça ^^
Rodrigo:
Bah merci. C'est con, mais c'est plus ou moins ce que j'avais en tête, mais je n'arrive pas à mettre des mots sur mes impressions. Donc ouais, merci pour l'explication et le joli dessin. ;D Par contre j'ai pas réussi à lire le mot à côté de "bouche" pour la japonaise. C'est quoi cette fille qui ne sait pas écrire lisiblement ? :niak:
Cupcake:
Bonjour !
Selon vous, si une personne naît sourde, et donc qu'elle n'a jamais entendu aucune langue, dans quelle langue pense-t-elle ?
Krystal:
--- Citation de: Cupcake le samedi 12 janvier 2013, 16:48:35 ---Bonjour !
Selon vous, si une personne naît sourde, et donc qu'elle n'a jamais entendu aucune langue, dans quelle langue pense-t-elle ?
--- Fin de citation ---
Dans la langue qu'elle lit, je pense. Après, c'est assez difficile de se faire une idée, je me doute que l'apprentissage de la lecture doit être plus difficile, surtout quand on est incapable de d'entendre les sons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile