Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (345/397) > >>

Mentalink:
Hahaaaa, qui sait...  v.v
Enfin faudrait quand même que je sois assez tarée comme fille pour me faire passer pour un mec depuis la v5 et toujours parler de moi au masculin sans jamais faire d'erreur. :niak:

Krystal:
Pour lucas, tous les profils mentent. Il avait déjà échafaudé une théorie sur John Craft, puis il commence à douter de toi, Mentalink.

Qui sera le prochain ? :niak:

Mentalink:
Oui et ça me fait aussi penser aux tentatives vaines de John Craft à se faire passer pour une fille. v.v

Linkymike:

--- Citation de: Bilberry le dimanche 17 juin 2012, 23:46:25 ---D'où je suis perverse, je lui donne des conseils, c'tout.
--- Fin de citation ---

Mouais... le chan n'est plus là pour nous l'dire v.v

--- Citation de: Bilberry le dimanche 17 juin 2012, 23:46:25 ---Ah d'ailleurs, sur PZ il y a le rang "Roi d'Hyrule", est-ce quand on est une fille ça donne "Reine d'Hyrule" ? O_O
--- Fin de citation ---

Pis quoi encore, c'pas la journée d'la femme today hein v.v

--- Citation de: JeK le dimanche 17 juin 2012, 23:49:49 ---
--- Citation de: Michael le dimanche 17 juin 2012, 23:42:56 ---
--- Citation de: Bilberry le dimanche 17 juin 2012, 23:41:04 ---Menta>> Menotte toi au lit comme ça tes bras ne se baladeront pas durant ton sommeil v.v

--- Fin de citation ---

Bilby, c'te perverse irl :cfsd:

--- Fin de citation ---

Et c'est TOI qui dit ça :o
OMFG v.v

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)

--- Citation de: Krystal le dimanche 17 juin 2012, 23:57:40 ---Pour lucas, tous les profils mentent. Il avait déjà échafaudé une théorie sur John Craft, puis il commence à douter de toi, Mentalink.

--- Fin de citation ---

Krys est un homme, no fake :-*

lucas3x3:

--- Citation de: Krystal le dimanche 17 juin 2012, 23:57:40 ---Pour lucas, tous les profils mentent. Il avait déjà échafaudé une théorie sur John Craft, puis il commence à douter de toi, Mentalink.

--- Fin de citation ---
Nous vivons dans un monde où le mensonge est roi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile