Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (301/397) > >>

Saryx:
joue à dungeon keeper et tout sera clair ^^

Mytho Man:
J'avoue avoir été complètement bluffé par la réponse (absolument érudite !) de Doutchboune au sujet de ma question ; c'est clair, cohérent, et m'indique que je dois relire les volumes de cette bande-dessinée.

Pour la question de Fénomal, j'aurais tendance à répondre la même chose qu'Anis (ne connaissant pas Dungeon Keeper), mais peut-être que des manuels de jeux de rôles (type D&D) pourraient apporter de bons éléments de réponse.

Doutchboune:
Mytho Man > ravie d'avoir pu t'éclairer sur le sujet :)

Fénomal > Je dirais aussi que ça dépend des jeux. Dans certains, la présence de monstre est expliquée plus ou moins : soit un monde hostile (monstres = bêtes sauvages agressives), soit sous le joug de puissances maléfiques, de pestes ou de maladies. Soit un mélange des deux.
Y a aussi d'autres possibilités en effet, mais elles ne me viennent pas à l'esprit.

Cela dit, je pense que chaque rpg un peu bien travaillé fait mention à un moment ou un autre de la présence de monstres, et parfois du pourquoi, comme par exemple, une caverne hantée où a eu lieu une grande bataille des temps anciens.

Fénomal:
En même temps, un RPG sans monstre, c'est... :s

Fénomal:
Pardon au modo pour ce double post.

Dites, pourquoi est-ce que Bowser capture tout le temps la princesse Peach? C'est quoi sont but? O.O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile