Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 422301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #15 le: mardi 16 octobre 2007, 21:08:02 »
question interescante:

Pourquoi la fille que j'aime ne m'aime pas et pourquoi le laideron de la classe veux sortir avec moi et me harcele de ptit mot et ptite alusion alors que je ne l'aime pas ?

vin's==>je me le suis toujours demandé.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #16 le: mardi 16 octobre 2007, 21:08:23 »
Bon j'ai une question :
Pourquoi posons nous des questions ?
La vie serait peut être plus simple si on ne ressentait pas cette envie de vouloir une réponses à tout...
A méditer...
Edit : Olalala, punaise la faute ! Je commence à fatiguer ! V_v

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #17 le: mardi 16 octobre 2007, 21:10:28 »
Hey Jay El Pi a dit qu'on laisserait le topic ouvert s'il n'y avait pas de questions à la c*n ... V.V

Alors commencez pas à partir dans des délires floodeux ... >.>'

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #18 le: mardi 16 octobre 2007, 21:10:52 »
Citation de: "Jacquouille la fripouille"
Pourquoi la fille que j'aime ne m'aime pas et pourquoi le laideron de la classe veux sortir avec moi et me harcele de ptit mot et ptite alusion alors que je ne l'aime pas ?

J'dirais que c'est encore la loi de Murphy^^

Citer
La vie serait peut être plus simple si on ne ressentait pas cette envie de vouloir une réponses à tout...

C'est pour çà que j'ai arrêté de me poser des questions.

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #19 le: mardi 16 octobre 2007, 21:11:00 »
Citation de: "Bilberry"
Bon j'ai une question :
Pourquoi pausons nous des questions ?
La vie serait peut être plus simple si on ne ressentait pas cette envie de vouloir une réponses à tout...
A méditer...


Putaing, "pauser", le verbe qui tue... >_> *crève*

C'est dasn la nature de l'homme de se poser des questions, ça me rappelle un autre question : "Comment l'homme a-t-il appris à traire les vaches, et que cherchait-il a faire à ce moment là", et ben c'est pareil. L'homme est curieux, c'est sa nature. Après, sa mégalomanie l'a poussé à tous chercher et c'est un autre histoire...

「花が咲いたよ」

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #20 le: mardi 16 octobre 2007, 21:11:05 »
Citation de: "Bilberry"
Pourquoi pausons nous des questions ?


Car l'homme a besoin de tout connaitre, on est comme ça.

Pense au philosophe qui se pose des questions sur des trucs inutiles.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #21 le: mardi 16 octobre 2007, 21:19:18 »
Pourquoi est-ce que les gens préfèrent emmerder leur monde plutot que de leur foutre la paix? Pourquoi tiennent-ils absolument à détruire la vie des autres?

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #22 le: mardi 16 octobre 2007, 21:28:52 »
Citation de: "Duplucky"
Pourquoi est-ce que les gens préfèrent emmerder leur monde plutot que de leur foutre la paix? Pourquoi tiennent-ils absolument à détruire la vie des autres?


Ouais,c'est vrai que parfois lorsque je suis en classe, c'est souvent à se le demander, peut être veulent ils seulement ce faire remarquer car ils ne le sont pas chez eux; (en tout cas c'est ce que je me dis).

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #23 le: mardi 16 octobre 2007, 21:28:58 »
Citation de: "Duplucky"
Pourquoi est-ce que les gens préfèrent emmerder leur monde plutot que de leur foutre la paix? Pourquoi tiennent-ils absolument à détruire la vie des autres?


Car ils sont jaloux.

Sol

  • Invité
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #24 le: mardi 16 octobre 2007, 21:30:42 »
Ca fait probablement parti de la nature humaine que d'être barbare et destructeur ...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #25 le: mardi 16 octobre 2007, 21:52:49 »
Moi j'en ai plusieurs :

Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?

Pourquoi en hiver quand je me leve j'ai des cernes de 10 km alors que pendant une autre periode je tiens le coup ?

Si les boites noires d'un avion sont indestructibles, pourquoi l'avion n'est pas fait avec ce matériau ?

Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

Dans windows, pourquoi on doit aller sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur ?

Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?

Pourquoi les tournevis pour vis plus petites ont ils également une poignée plus petite, alors que nos mains restent de la même taille ?

Si rien ne colle au Téflon comment l'a t on collé à la poêle ?

Et enfin, d'ou vienne les noms/prénoms ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #26 le: mardi 16 octobre 2007, 21:55:43 »
Citer
Pourquoi est-ce que les gens préfèrent emmerder leur monde plutot que de leur foutre la paix? Pourquoi tiennent-ils absolument à détruire la vie des autres?

Si tu fais allusion aux emmerdeurs dans la scolarité, d'un coté, c'est surtout une question de relation, je pense qu'on a tous un jour ou l'autre été emmerdé sauf si on est emmerdeur soit-même (=/), les mecs font ça principalement pour une question de popularité, pour se la péter devant ses potes, ou même juger les autres sur le fait qu'ils sont différents d'eux (on va tout de même éviter d'aller trop loin sur ce point v.v), dans tous les cas, c'est un cercle vicieux, et quand l'emmerdeur n'arrive plus à t'emmerder lui-même, ses potes s'en chargent, j'en ai fait l'expérience pendant la primaire et le collège, je ne dirais pas mon opinion sur les personnes en question, mais d'un coté, c'est quelque chose qui, à notre époque et même depuis assez longtemps, est inévitable, faut des fois savoir faire avec, et penser que les problèmes finiront par s'estomper plus tard.
En ayant fait les frais, j'avais essayé beaucoup de moyens, même le directeur (chose qui fut assez inutile), et la seule solution la plus efficace fut d'utiliser la violence contre l'emmerdeur, mais chose que je regrette et déconseille, puisque d'autres emmerdeurs sont arrivés =/

Bref, au final, c'est quand même une question à laquelle je ne peux trouver de réponse, puisque même les emmerdeurs ne sauraient dire pourquoi =O

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #27 le: mardi 16 octobre 2007, 21:56:38 »
je veux pas dire mais ça part en flood là...

mais je kiffe tes questions D_Y 8D

Citer
Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?

Parce que si on bossait pas personne pourrait en profiter de la vie.

Citer
Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

Le chat flotte bien sûr (comment? Non je n'ai jamais lu Kid Paddle)

Citer
Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?

USA powa

Citer
Et enfin, d'ou vienne les noms/prénoms ?

Ils ont sûrement des sens a la base dans d'autres langues.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #28 le: mardi 16 octobre 2007, 22:13:48 »
Citation de: D_Y
Moi j'en ai plusieurs :

1/ Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?

2/ Pourquoi en hiver quand je me leve j'ai des cernes de 10 km alors que pendant une autre periode je tiens le coup ?

3/ Si les boites noires d'un avion sont indestructibles, pourquoi l'avion n'est pas fait avec ce matériau ?

4/ Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

5/ Dans windows, pourquoi on doit aller sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur ?

6/ Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?

7/ Pourquoi les tournevis pour vis plus petites ont ils également une poignée plus petite, alors que nos mains restent de la même taille ?

8/ Si rien ne colle au Téflon comment l'a t on collé à la poêle ?

9/ Et enfin, d'ou vienne les noms/prénoms ?

Bon voilà j'ai numéroté tes questions.
Je réponds maintenant v.v

1/ Parce-que ceux qui nous font bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter sont des c*nn*rds
 :arrow:

2/ J'en sais rien, le froid? XD

3/ Idem j'en sais rien

4/ Le chat va tombé sur le dos mais restera coller au sol car le beurre de la tartine aura collé sur le macadam, et le chat mourira de faim alors qu'il a de la nourriture derriere lui.

5/ Pas obligé, tu peux coupant le courant, débrancher la prise, eteindre l'ordi par derriere normalement ya un ti bouton (comme je le fait ca s'eteint direct XD)

6/ Parce-que sinon si plus une injection fatale.

7/ Tu crois que nos mains restent de la meme taille mais en réalité elle rétrécissent.

8/ pas de reponse a proposé XD

9/ C'est pour avoir une identité sinon on s'appelle tous par "et toi là", "et couillon", 'oh le gars au cheveux bizarre", "oh fille a lunette' etc.. et c'est aussi un exercice d'entraiment a la mémoire, car dans notre classe par exemple a la fin d'année tu connais tous les noms de familles/prénoms des gens de ta classe et ça fait parti de la mémorisation.
C'est un exercice caché. Ces fourbes !

Sinon j'ai aussi une question.

Pourquoi que quand on connait pas on entend pas et quand la chose en question nous arrive, on en entend partout parler ? V_v.
Pourquoi on existe?
Pourquoi on va mourir?
Pourquoi on né?
N T G R A J Dans Super Mario Land 2, quel "monde" propose deux chemins pour accéder au boss ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_Q9yN9SRvtA
 :arrow:
« Modifié: samedi 12 novembre 2011, 20:36:33 par un modérateur »

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #29 le: mardi 16 octobre 2007, 22:22:05 »
DY j'ai des questions du genre encore mieux :
Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?
Pourquoi peut-on avoir une pizza livrée plus vite qu'une ambulance?
Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand elle n'a plus de pile?


Résu> On existe parcequ'on est né. On meurt parcequ'il faut bien cesser d'exister un jour, et ainsi profiter chaque seconde de notre vie. On nait pour exister puis pour mourir.

Ca te va?