Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (284/397) > >>

Bilberry:
Ok alors j'avais raison, mais... c'est quoi le délire ? 'fin je veux dire pourquoi un ours pédophile, ça vient d'où cette histoire ? Ça a bien une origine non ?

Pis j'm'en fous s'il rôde près de chez moi, j'ai mon super kick love love (technique créée par mes soin si c'est pas trop la classe), j'ai trop lu Sumomomo momomo...

Ysondre:

--- Citation de: "Bilberry" ---Ok alors j'avais raison, mais... c'est quoi le délire ? 'fin je veux dire pourquoi un ours pédophile, ça vient d'où cette histoire ? Ça a bien une origine non ?

Pis j'm'en fous s'il rôde près de chez moi, j'ai mon super kick love love (technique créée par mes soin si c'est pas trop la classe).
--- Fin de citation ---

Bonne question, j'te redirige vers ce lien

Limnear:
Moi j'ai une bonne question a laquelle je viens de penser:

Comment se fait-il que dans la représentation d'un couple au lit a la télé (et aussi souvent dans la vie réel) l'homme est a gauche et la femme a droite?

Rodrigo:
J'en ai une qui m'est venue d'un coup, pas moyen de m'en débarrasser :

D'où vient l'idée que les lapins aiment les carottes ? C'est vrai, en bons herbivores, pourquoi les aimeraient ils plus que d'autres légumes ?

Gaoma:
Très franchement, je crois qu'un gros pavé vaut mieux qu'un exemple
(Cliquez pour afficher/cacher)
http://www.naturavox.fr/Pourquoi-les-lapins-mangent-ils-des-carottes.html

bon, franchement, y'a pê des lapins qui aiment pas les carottes, hein ! y'en a qui aiment les choux, c'est ptet' une question d'habitude !

J'ai rien trouvé d'autres, mais je pense que si ils aiment les carottes, c'est qu'un fermier dans sa piaule lui a donné de la viande, il a pas aimé, du poisson, et là des vieilles carottes qui lui restaient, et... miam, il mange !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile