Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (283/397) > >>

DiZ:
Pourquoi, dans les précautions à prendre se trouvant au début de tous les manuels d'instruction des jeux vidéo, ils disent de jouer sur un écran de petite taille, alors que maintenant, avec les dernières consoles, pour en profiter, il est mieux d'avoir de grands écrans v_v ?

Ysondre:
J'dirais que c'est pour pas t'abimer les yeux.

Bilberry:
C'est peut être dû aussi au risque de crise d'épilepsie, jouer sur un écran plus petit est peut être moins risqué pour le joueur (bah oui avec les flash lumineux toussa). M'enfin j'en sais rien.

Tiens Ysondre puisque tu es là :

mais qu'est ce que c'est que ce Pedobear ? Un ours pédophile ? Sérieux j'en dors plus de la nuit avec toute cette histoire  :sad:

:arrow:

Emy-Lili:

--- Citation de: "Ysondre" ---J'dirais que c'est pour pas t'abimer les yeux.
--- Fin de citation ---

Euh c'est très con alors. Parce que personnellement, jouer sur un tout petit écran, ça m'incite à forcer sur mes yeux pour bien voir. Alors que sur un grand, je force beaucoup moins. Enfin, en même temps je dois porter des lunettes pour jouer aux JV, donc ça change la donne ...

Mais bon, je suis plutôt d'avis pour jouer sur un grand écran. >.> Autant pour le confort que pour profiter un maximum du jeu.
'fin après t'as le problème de la pixelisation qui se pose ... Mais c'est  autre chose.

Ysondre:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Ysondre" ---J'dirais que c'est pour pas t'abimer les yeux.
--- Fin de citation ---

Euh c'est très con alors. Parce que personnellement, jouer sur un tout petit écran, ça m'incite à forcer sur mes yeux pour bien voir. Alors que sur un grand, je force beaucoup moins. Enfin, en même temps je dois porter des lunettes pour jouer aux JV, donc ça change la donne ...

Mais bon, je suis plutôt d'avis pour jouer sur un grand écran. >.> Autant pour le confort que pour profiter un maximum du jeu.
'fin après t'as le problème de la pixelisation qui se pose ... Mais c'est  autre chose.
--- Fin de citation ---

Bah moi, j'ai toujours joué sur un (très) gros écran et, résultat, j'me retrouve avec des lunettes (que je mets que pour l'ordi ou les JV) donc bon, pour moi, yavait pas photo x)
Mais on a pas dit "tout petit écran" juste un écran pas trop grand ou trop petit.
'Fin c'est sûr que les écrans trop petits ou trop grands abiment les yeux.

Bilberry > Tu as tout compris =D
(et tu as raison de pas dormir la nuit, on sait jamais des fois qu'ils rôde près de chez toi.... :arrow:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile