Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Lilli Rose:
C'est peut-être parce qu'on ne veut pas voir ce qui a cosé ce bruit terrible ! Mais au sinon je sais pas ...
Moi, ma petite question est :
Pourquoi ne veut-on plus aimer après une belle histoire d'amour ?
Moi, après une belle histoire d'amour je veux recommencer, l'amour c'est beau...
Ysondre:
--- Citation de: "MetissMojo" ---
:arrow: Pourquoi ferme-t-on nos yeux fort quand on s'attend à entendre un bruit fort, ou lorsqu'on s'attend à un choc violent à proximité ? Croit-on peut-être que le choc ou le bruit va être atténué ?
--- Fin de citation ---
Surement pour se protéger les yeux d'éventuels éclats, ou débris projetés par ce qu'on pense être un truc qui se casse ou qui explose surement :hum:
Ou bien c'est juste un réflexe naturels. :niak:
Balvadar:
Lilli=> C'est parce qu'on pense pas pouvoir recommencer avec d'autres gens u_u mais on arrive généralement vite à se remettre et ca recommence :note:
J'ai une question aussi!
C'qui qui a créé les musiques de windows? vous savez le démarrage et tout, c'est quand même du violon v.v Ca vient d'où?
Ysondre:
Bah microsoft a du engager des gens pour faire ça v.v
Clochette:
Lili : tout simplement parce qu'une belle histoire d'amour ça fait aussi très mal quand ça finit et que souvent on a l'impression, soit de pas pouvoir aimer autant encore, soit de pas avoir le courage que ça refinisse mal... Tu verras bien assez tôt :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile