Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (28/397) > >>

Jay El Pi:

--- Citation de: "John Craft" ---La lumière est une onde, elle est une énergie; par conséquent, au contact de l'air, elle finit par se disperser; l'énergie finit par se perdre. Comme le son : si tu cries dans une pièce génératrice d'échos, le cri se répercutera longtemps, mais finira par s'éteindre... C'est une onde ! ^^
--- Fin de citation ---

Une onde, mais pas n'importe laquelle, en fait, les particules qui la composent, les photons, se désintègrent en contact de quelque chose.

Balvadar:
aaaaaah ok!!! mais alors... y a-t-il un moyen pour que l'air soit saturé de lumière? ou l'energie se perdra tout le temps?

John Craft:
Pour ça, il faudrait une énergie -et donc une chaleur- telle que les miroirs fondraient au contact de la lumière... Et je doute qu'il y ait quoi que ce soit de suffisamment solide pour supporter ça... ^^" Mais ce serait intéressant d'essayer, en effet...
Enfin, tout ça, c'est purement théorique, hein ! Et il se peut que j'ai tort, et que, finalement, ce soit tout simplement possible...  :hum: Mais je ne crois vraiment pas.

Mentalink:
Moi aussi j'ai une question ..

Comment c'est fait à l'interieur des distributeurs de cafés, chocolats.. ?

J'imagine le truc horrible ... :niak:

chrislink307:

--- Citation de: "Mentalink" ---Moi aussi j'ai une question ..

Comment c'est fait à l'interieur des distributeurs de cafés, chocolats.. ?

J'imagine le truc horrible ... :niak:
--- Fin de citation ---

Vive la SI V_v
Simple: Reservoir de: café, chocolat, sucre...
Puis en appuyant sur les boutons, en mettant ton jeton, à l'aide de ce qu'on appelle des portes logiques les reservoirs demandés s'ouvrent, puis apres c'est que de la meca, au niveau de comment vient le gobelet, ou comment s'ouvrent les reservoirs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile