Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (26/397) > >>

Classic:
Aux dires de RoK, j'ajoute: ne vous laisser pas embobiner par la garantie prolongée que le vendeur de chez BestBuy ou Future Shop ou le magasin électronique de votre choix: Cette garantie peut vous couter dans les 30 dollars pour rien parce que si votre achat (disons un iPod) se brise ou bug dans la programmation peu après la fin de la garantie vous pouvez porter plainte à l'office de la production du consommateur si le fabricant ne vous échange pas votre produit ou ne vous le rembourse pas. Vous pouvez même aller jusqu'en cours pour porter plainte, mais c'est moins recommandé à cause des frais d'avocats.
[HS]Et tant qu'à parler de fiabilité électronique, vous laisser pas berner par un fil HDMI a 200 € celui à 10  €  fera le même travail[/HS]

Poulika:
J'ajouterais que le titre de ce topic est faux puisqu'aucune question n'est bete...
M'enfin ça on s'en fout...

Sinon je me demande chaque jour (je suis en période de réfléxion ) Pourquoi les personnes qui sont méchantes arrivent au sommet de leur pays et deviennent dictateurs... Pourquoi ils arrivent a avoir un caractère cruel.

aussi je me demande d'ou vient toute cette matiere qui permet de faire les routes?

Awakeing:

--- Citation de: "poulika" ---J'ajouterais que le titre de ce topic est faux puisqu'aucune question n'est bete...

Sinon je me demande chaque jour (je suis en période de réfléxion ) Pourquoi les personnes qui sont méchantes arrivent au sommet de leur pays et deviennent dictateurs... Pourquoi ils arrivent a avoir un caractère cruel.
--- Fin de citation ---

Parce que la soif de pouvoir, l'idéologie d'idéal et l'orgueil sont dans la nature humaine.

SuperBulot:

--- Citation de: "poulika" ---J'ajouterais que le titre de ce topic est faux puisqu'aucune question n'est bete...

--- Fin de citation ---

Eh bien car il est plus facile et plus rapide de commander en impressionant par la colère et la cruauté plutôt que d''exposer les gens (accoutumés à la violence) à des idées pacifiques en leur démontrant qu'elles seraient meilleures pour le développement (social, culturel, artistique etc.) et qu'ils devraient t'élire chef de leur communauté. Il est plus facile de tuer tout ceux qui te gênent et de prendre le pouvoir que d'essayer d'être nommé dirigeant pacifiquement en s'adressant à tout ceux que tu veux diriger

Nami:
Alors je sais pas si ca vous est deja arrivé a vous mais : Pourquoi quelques fois on vit une scene qu'on a l'impression d'avoir deja vecut exactement quelque temps avant ? Si vous voyez ce que je veux dire ^^'.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile