Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (222/397) > >>

Ysondre:
Pour les distinguer des fakes et que Nintendo puisse se faire de l'argent en toute tranquilité.

Elenwë:
Hum... Pour dire que c'est un label qui montre que c'est vraiment de la bonne qualité, en gros... que c'est un produit Nintendo et pas une vulgaire copie ou un jeu téléchargé sur CD^^.

Question: Pourquoi les mangas Zelda ne sortiront jamais en français (ou en anglais) ?

Elenwë

ROMM:

--- Citation de: "Elenwë" ---Question: Pourquoi les mangas Zelda ne sortiront jamais en français (ou en anglais) ?

Elenwë
--- Fin de citation ---

Tout simplement parce que ça ne serait pas assez rentable pour l'éditeur de faire une publication dans une langue Européenne.

Dracofan:
Parce qu'ils existent en anglais il me semble. V__v

EDIT : ou du moins ils ont été traduit sur Internet.

Anis:
Pourquoi chiale-t-on à la perte d'un être cher ???
Même, d'un être tout court....
On se dit par exemple, qu'il avait sûrement beaucoup de choses à vivre, qu'il en a raté d'autres, qu'il était trop jeune, que ce n'est pas une bonne mort....C'est du n'importe quoi, ça ne lui aurait servi à rien de continuer de vivre vu qu'il allait crever tôt ou tard, et qu'il ne se souviendrait même plus de cette vie...(qui sait ce qu'il y a aprés la mort  :| )......
Pire encore, à la perte d'une personne qu'on connaît, on chiale et on dit, grenre...(la phrase qui tue  :noel: ) :

Pourquoiiiiiiiiiii.....Nooooooooooo......Tu aurais dû prendre ma vie, pas la sieeeeeennnn......(comme si ça allait changer grand chose  :mad: )......

De 1 : nous aussi, on va crever un jour ou l'autre, de 2 : il allait mourir de toute façon, c'était prévisible, de 3 : la vie ne lui sert à rien comme elle ne servira jamais à rien.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on chiale juste parce qu'on a perdu cette personne et qu'on ne va plus  pouvoir la revoir, genre, on se fout de la personne elle même, ce qui nous désolé, c'est qu'elle ne sera plus là pour être avec nous...(genre, on ne pense qu'à nous).....Style : merde, il m'a quitté, il m'a laissé seul, je suis si triste :roll:

Donc, s.v.p, dites moi à quoi ça sert d'être désolé ou de chialer à la mort d'un personne ??? que ce soit qu'on connaît ou non....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile