Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
D_Y:
Ben je sais pas mais quand je te vois dire la Bible c'est des conneries, que les croyants se font lobotomisés le cerveau, que t'est réticent à la religion toussa, ouais ça m'intrigue.
Pimousse:
Ouais enfin la bible c'est beaucoup de conneries quand même hein tu crois serieusement que Eve est née a partir d'une côte d'Adam ô.o ? Le pêché originel toussa t'y croit toi ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "D_Y" ---Ben je sais pas mais quand je te vois dire la Bible c'est des conneries, que les croyants se font lobotomisés le cerveau, que t'est réticent à la religion toussa, ouais ça m'intrigue.
--- Fin de citation ---
Bon désolé de le dire de façon aussi crue, mais tu dis des conneries mec.
Réfléchis aussi avant de poster, bon sang...
Quand j'ai dit un truc genre "la Bible c'est de la connerie" c'est quand je parlais de ses propos au premier degré. Tu crois que la femme vient d'une côte de l'homme ? C'est qui le con à ce moment là ?
J'ai pas dit non plus que les croyants se font lobotomiser le cerveau... Je dis que c'est le cas de certains, qui s'enferment complètement dedans, mais je dis pas non plus que croyant = lobotomisé, très loin de moi cette idée.
Ensuite je suis "réticent à la religion", ouais et alors ? J'ai pas le droit ? Si je rentre dans ton jeu, je peux te demander ce que t'as toi contre les non-religieux ?
Mauvaise foi quand tu nous tiens... Si tu me hais tant que ça, prend une poupée vaudou et défonce moi, mais arrête le massacre en public quoi.
D_Y:
Moi non plus je crois pas à ce qui est dit dans la Bible, j'ai déjà lu des trucs 'achement intéréssant qui prouvaient que tout dans la Bible avait un rapport astrologique (avec le Soleil toussa quoi).
J'ai rien contre les non religieux non plus puisque moi même j'en suis un, juste respecté ceux qui y croient.
Frizer:
Hey calmos !
Vous vous disputez pour pas grand chose tout les deux.
Jay d'Ail je crois que tu t'exprimes mal. ^^
--- Citation de: "Pimousse" ---Ouais enfin la bible c'est beaucoup de conneries quand même hein tu crois serieusement que Eve est née a partir d'une côte d'Adam ô.o ? Le pêché originel toussa t'y croit toi ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est des conneries pour toi ! ^^
Mais quand même un peu de respect pour les religieux, libre à eux de croire ce qu'ils veulent. Je n'y crois pas mais c'est pas pour autant que je vais dire que c'est des conneries.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile