Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Clochette:
En même temps si on avait un temps illimité je pense pas qu'on profiterait de la vie comme on le fait. Je sais pas moi l'éternité c'est vraiment un truc qui m'angoisse bien plus que la mort, le fait de me dire que ça a une fin ça me permet de profiter plus de chaque instant. Après, certes, c'est étrange de se dire qu'au final ça change rien parce qu'on va mourir, mais on a suffisemment de temps devant nous je pense.
Classic:
Bah justement, on veut vivre de belles choses parce qu'une fois mort il sera trop tard.
Sinon, je venais ici dans un but particulier : C'est quand le retour à l'heure normale en France déjà?
Parce qu'au Québec c'est fin octobre (le dernier dimanche si j'me rappelle bien) mais vous c'est quand... :hum:
enti:
--- Citation de: "Classic" ---Sinon, je venais ici dans un but particulier : C'est quand le retour à l'heure normale en France déjà?
Parce qu'au Québec c'est fin octobre (le dernier dimanche si j'me rappelle bien) mais vous c'est quand... :hum:
--- Fin de citation ---
Pareil pour nous, le 26 octobre je crois. On gagnera virtuellement une heure de sommeil \o/
Classic:
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Classic" ---Sinon, je venais ici dans un but particulier : C'est quand le retour à l'heure normale en France déjà?
--- Fin de citation ---
Pareil pour nous, le 26 octobre je crois. On gagnera virtuellement une heure de sommeil \o/
--- Fin de citation ---
J'ai vérifié et je me suis trompé, nous au Québec c'est le premier dimanche de Novembre. Je me disais bien que c'était pas en même temps.
Mentalink:
--- Citer ---A quoi ça sert de vivre et de se dire qu'il faut profiter de la vie pour crever comme un c*n à la fin et tout perdre bêtement ?
--- Fin de citation ---
Ta question, je l'aime bien ! \o\ \o/ /o/ (comme dirait Jay d'Ail 8D)
Au final ta question c'est : À quoi ça sert de vivre.
Strictement à rien ! \o/
Mais bon, puisqu'on vit, autant profiter, passer des moments agréables.
J'veux dire, de toutes manières, quand tu réfléchi, tu préfères te faire chier toute ta vie, faire des trucs nazes, et mourir, ou bien, t'éclater, faire des trucs bien et mourir ?
J'veux pas dire, mais plus on est heureux, moins on a peur de la mort et inversement. Genre, imagine toi, pauvre : Tu as envie de vivre pur vivre encore des moments heureux.
Maintenant imagine toi avec le bonheur de la tête aux pieds : Tu t'en fous de mourir, ta vie s'est bien déroulée.
Bref je trouve pas de bons exemples mais c'comme ça que je pense. (Attention je dis pas non plus que le gars heureux pourrait aller lui même à l'échaffaud xD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile