Archives > Zelda

Mini-jeux et quêtes secondaires

<< < (4/4)

Linkymike:
Oui, là j'avoue qu'il se moque de vous on dirait, il ne prend même pas en compte de ce que vous lui dite V_v Moi au début, je pensais qu'il ne le faisait pas exprés mais bon, me suis trompé, désolé ^^"

Doutch, oui, j'ai confondu avec l'adjectif  ;)

Concernant les jeux ou autres, quelqu'un sait, pour ceux et celles qui on le jeu, s'il y'aura des quêtes et des jeux dans PH ? Si oui, mettez votre réponse dans une balise spoil  ;)

Harfan:
Pour te répondre, oui il y aura des quêtes et mini-jeux dans PH.
Exemple de quête : (Cliquez pour afficher/cacher)Il y a la quête des carte au trésor, la plus part du temps elle donne du sable pour le sablier Fantôme qui permet de se deplacer dans le temple maudit. Il y a une autre quête ou on doit trouver des proue et des roue pour notre bateau, pour le personaliser quoi :ash:

Concernant les Mini-jeux, il y en a un que je me rapelle en particulier, (Cliquez pour afficher/cacher)On est en mer donc dans le bateau, il se deplace tous seule et on doit toucher des cibles avec le lance bombes, je sais pas ses quoi la recompense, jamais réussi :/

Mais je confirme il y a bien des quêtes , beaucoup? je ne sais pas ;)

Linkymike:
Ok c'est cool, esperont qu'il y'en ai plus que ça quand même sinon le jeu sera un peu vide :-/

En tout cas, merci pour l'info  ;)

Le quizz de vert vêtu

Royug:
Moi je crois que je préfère les jeux de cibles. Surtout ceux dans M'sM, ce sont les meilleurs: avec les Octoroks ou bien les pestes mojos, loups et corbeaux. C'est difficile de gagner, alors ça fait un bon jeu. Sinon, j'aime bien aussi les trocs, donc la quête des épées.

Poulika:
Spécialement je suis heureux qu'il y ait des mini jeux dans Phantom Hourglass .
Sinon j'ai adoré la bataille navale dans Wind Waker qui est très bien foutu
j'y ait passé des heures

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile