Auteur Sujet: Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?  (Lu 89062 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gerudo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #15 le: lundi 27 novembre 2006, 19:30:24 »
ROMM, il aime bien la vallée gerudo, je le comprend très bien, beau paysage, belle musique, beau ravin, beau pont...

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #16 le: lundi 27 novembre 2006, 20:17:00 »
J'aurai trouvé intéressant de séparer les options OoT et M'sM, divisant alors ceux qui idolatrent ooT (pas péjoratif) et d'autres qui soutiennent que MM est mieux. ^^
Personnellement, j'ai voté OoT. Etant le premier jeu Zelda auquel j'ai joué, et en plus qu'il soit en 3D, je me rapelle très bien le sentiment d'extase indescriptible qui en est ressorti. J'vais pas ressortir le test du jeu, mais ct devenu comme une sorte de chose qu'on lachait pasque l'homme était civilisé et qu'il créea les jours. xB
Mon meilleur souvenir reste quand même le temple de la forêt, je sais pas pourquoi, sûrement grâce à l'ambiance dégagée par cette musique très mystique ...
Tout en contraste, la vallée Gerudo et le Lac Hylia, deux endroits que j'apprécie pas mal, et qui m'ont fait encore plus adoré la diversité des lieux de ooT.
Voila, je pense que c à peu près tout. :)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #17 le: lundi 27 novembre 2006, 20:17:47 »
Mon jeu Zelda préféré est bien sûr Ocarina Of Time, le premier jeu Zelda auquel j'ai joué, il est magnifique ce jeu, mais bientôt, mon jeu Zelda préféré sera Zelda : Twilight Princess  :D

Hors ligne haku05

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #18 le: lundi 27 novembre 2006, 21:02:03 »
Moi j'aimerais toujours c'est OOT ! il est sublime bien fait pour de la 64 ^^
Vous pouvez visiter mon site à cet adresse ! http://nintendosword.free.fr

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #19 le: lundi 27 novembre 2006, 21:37:59 »
Suis-je le seul a considerer A link to the past comme meilleur zelda de tout les temps?, dans cette communauté aparement oui :/

mais il y a encore plein de monde qui n'ont pas voté et j'aimerais pas etre le seul... :roll:
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #20 le: mardi 28 novembre 2006, 00:37:41 »
OOT est le premier jeu Zelda auquel j'ai joué. Il existe une expression qui dit que la premier qu'on fait, qu'on entend ou qu'on joue reste celui qu'on préfère. Mon cas ne fait pas exception à la règle. OOT est le Zelda que j'ai le plus apprécié, mais pas parce que tout le monde dit que c'est le meilleur Zelda à jamais (même si je dis exactement à même chose...), mais parce que je trouve que c'est le Zelda qui est le plus facile dans lequel pénétrer. C'est peut-être aussi le plus attirant, le plus attachant et le plus grand (bon ok, Twilight Princess le surpassera peut-être sur ce point...).

Link de Lumière

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #21 le: mardi 28 novembre 2006, 00:50:09 »
j'ai voté pour Link's Awakening. ceu jeu est mon premier zelda et la magie et l'émotion sont toujours intact quand j'y joue,  quand j'y pense ou l'évoque.
c'est aussi le premier opus à sortir des sentiers battus de l'histoire classique. (sauvetage de princesse, triforce, ganon et j'en passe...).
l'histoire de ce jeu est tres belle peut etre la plus belle (mais on ne connait pas encore TP). lorsque l'on y joue, on est plongé dans une atmosphere vraiment particuliere et on ne peut pas en decrocher.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #22 le: mardi 28 novembre 2006, 02:55:11 »
Moi je vote pour celui qui m'a fait connaître la légende : A Link to the Past et  c'est par après que j'ai découvert tous les autres y compris le très grand jeu OOT et il va aussi avoir très bientot TP (dans le Best Players Choice).
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #23 le: mardi 28 novembre 2006, 03:03:29 »
Quoi ?! Oo
J'ai pas répondu à ce sondage ?! Oo
Eh bah je m'y emprèse dès maintenant....

Parmis les jeux qui son nommés dans le sondage, et puisqu'il n'y a pas Twilight Princess, je dois dire que le jeu que j'ai le plus apprécier jusqu'à maintenant est....The Wind Waker ! Et oui, pour moi, il bat Ocarina Of Time mais de par très peut ;) !

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #24 le: mardi 28 novembre 2006, 06:27:45 »
j'ai hésité longtemps entre Links' awakening et OoT. d'un coté, sur game boy, avec des musiques formidables (je kiffe la balade du poisson reve), et de fut mon premier Zelda, donc ca marque ^^

de l'autre coté OoT, une histoire incroyable, des décors fabuleux, pleins d'objets, de quetes annexes, des milliers d'heureus de jeu....etc...

j'ai quand meme pris OoT mais Link's awakening n'est pas loin derrière...
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne link.

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #25 le: mardi 28 novembre 2006, 10:56:40 »
pour moi c oot il et trop bien c'est un vrai plaisir d'y jouer et meme de recommencer quand c'est fini ,on vaira apres avec tp il deviendra peut etre mon preferé......

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #26 le: mardi 28 novembre 2006, 11:38:12 »
Citation de: LightLink
Il existe une expression qui dit que la premier qu'on fait, qu'on entend ou qu'on joue reste celui qu'on préfère. Mon cas ne fait pas exception à la règle.


Dans ce cas, je suis l'exeption car mon préféré est OOT et mon premier c'est Oracle of Season, bien que je prenne plaisir à y jouer, je le classe derrière OOT, ALTTP et M'sM. ^^

Hors ligne Fox 8765

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #27 le: mardi 28 novembre 2006, 12:02:52 »
Oot pour moi !

Le passage de zelda a la 3D et une superbe durrée de vie , plein de petites quetes , petits trucs qui rend le jeu excellent ! J'ai connu ce jeu avec l'edition collector de tww et c'est a partir de ce moment que j'ai connu zelda et que je suis fan ! (Du jeu et de elle  <3 )

Hors ligne Darunia73

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #28 le: mardi 28 novembre 2006, 17:39:04 »
je prefere TWW car les environnements sont plus lumineux , les expressions du visage sont super bien faite. Il y a un seul probleme: la duree de vie(mais c'est pas grave vu la qualite du jeu)

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #29 le: mardi 28 novembre 2006, 17:54:04 »
J'hésite entre Ocarina of Time et The Wind Waker. :conf:

J'adore OoT car il a un magnifique scénario et il est très captivant.

Mais j'adooooooooooooooore TWW car, le Link est trop trop chou grace au cell shading franchement c'est mon coup de coeur dans ce jeu  <3 .
En plus il est plein de rebondissement d'évènement et d'émotion. Mais le jeu est un peu trop facile....

bon bah je crois que je vais voter TWW