Auteur Sujet: Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?  (Lu 95534 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetaKnight

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #195 le: samedi 23 août 2008, 12:18:03 »
Mon jeu préféré est Zelda Ocarina of Time, la première fois que j'y ai joué (chez un ami) j'ai adoré, donc je l'ai acheté sur N64 quelques jours plus tard...

Sinon j'aime bien aussi Wind Waker, son style de design en cell shading m'a vraiment plu, c'est vraiment un jeu très complet !

Mais le Zelda que j'ai le moins aimé a été The Legend of Zelda car il est super court, je l'ai fini en même pas 5 jours alors que j'y jouais même pas 1h par jour...  :/

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #196 le: lundi 25 août 2008, 11:50:30 »
Mon préféré reste OOT, il est mythique ce jeu où l'on ressent l'emerveilllement la fantasie, où l'on voyage dans un monde incroyable, avec une aventure épique. Mythique!

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #197 le: lundi 25 août 2008, 13:40:52 »
J'ai voté the adventure of link pour pas qu'il soie trop seul xD ( pas super jeu cela dit )
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

St-Renan

  • Invité
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #198 le: lundi 25 août 2008, 15:22:33 »
Mon préféré est TP car il est géant (excepté sa durée de vie) et celui que j'aime le moins est AOL (difficulté excessive).

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #199 le: lundi 25 août 2008, 15:28:17 »
Citation de: "St-Renan"
Dans le sondage, on doit voter pour le préféré, ou le moins aimé ?
En plus il y a pas tous les zeldas :/
(Et je me demande si un topic similaire n'existe pas déjà)



Sinon, mon préféré est TP car il est géant (excepté sa durée de vie) et celui que j'aime le moins est AOL (difficulté excessive).


Tes questions ont obtenu leur réponse à la page précédente. >_>

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #200 le: lundi 25 août 2008, 17:32:08 »
Ocarina of time de loin ! Quelle aventure de malade, un scénario passionnant, des musiques cultes, des boss géniaux, durée de vie énorme avec pas mal de quêtes optionnelles... bref aucun défaut !
Il faut dire que c'était mon premier Zelda, et c'est uns des jeux qui me rend le plus nostalgique. :niais: Je me souviens qu'avec un pote vers 10-11 ans on avait mis deux jours pour finir le temple de l'eau. :D
Je l'ai refait sur Gamecube et rien a dire... ce jeu, même 10 ans après c'est la classe !
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #201 le: lundi 25 août 2008, 18:49:49 »
J'aime beuacoup OoT mais il y a peut-être une petite préférence sur M'sM mais je détreste AoL ( c'est pas du tout le même style que les autres zelda et c'est pour ça que je ne l'aime PAS DU TOUT)

Fan D'AC/DC!!!

Sylvain20

  • Invité
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #202 le: lundi 25 août 2008, 20:31:48 »
Le zelda qui m'a le plus bloqué, c'est The Minish Cap !  x-D  Mon 1er zelda ^^

Je n'ai pas de zelda préféré ou détesté : chacun a ses défauts et ses atouts ^^'

Mais je préfère un peu plus OOT que les autres car déjà au 3ème donjon, je suis bloqué (chose impossible dans TP et TWW...) donc les autres vont être d'une jouissance époustouflante  :ash:

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #203 le: samedi 30 août 2008, 19:35:28 »
On devrait ajouter aux choix des votes les Zeldas sorti aprés la naissance de ce topic :p.

Pour moi, OOT est le meilleur, MM par contre  :roll:

*ne comprend pas pourquoi OOT a été mis avec MM*

Hors ligne Linkovich

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #204 le: dimanche 31 août 2008, 07:51:12 »
Twilight Princess pour mon préféré

Majora's Mask pour celui que je n'aime pas

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
Mes préférés
« Réponse #205 le: vendredi 05 septembre 2008, 19:28:28 »
:saut:  Mes préférés sont OoT Majora's Mask TP Minish Cap et Four Swords Adventure x-D

J'adore Four Swords a cause de son concept des quatres Links et l'idée de rétrécicement dans Minish Cap est extra :D


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #206 le: samedi 06 septembre 2008, 14:21:49 »
Moi j'ai vraiment été pris dans l'ambiance de Majora's Mask avec un ultimatum de trois jour qui fait voyager ... Sinon évidemment , Ocarina of time a été le plus surprenant ( à son époque ) , mais avec du recul je préfère l'inritgue de Majora's Mask avec les masques ...  :|

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #207 le: mercredi 24 septembre 2008, 13:34:59 »
WW pour moi car les graphismes sont super sympa(le cel shading :niais: )la grande mer magnifique les musique du vraie bonheur et les tête de link sont a mourir x-D on est tout de suite plongé dans l'ambiance et le bateau :bav:.Sinon j'ai aussi adoré ocarina of time et phantom hourglass même si il est un peu facile.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #208 le: mercredi 24 septembre 2008, 18:14:53 »
Mon préféré est sans aucun doute TWW, parce que c'est mon premier Zelda sur console de salon (TMC est mon premier Zelda), ses musiques, son univers (même si il y a un manque cruel de vie comme dans tout Zelda en fait), ses graphismes et son gameplay super agréable. Même le novice s'y retrouve sans problème. :niais:

Et mon Zelda détesté (un peu fort le terme) serait ALTTP, je sais pas je n'arrive pas à accrocher, beaucoup le considèrent comme un des meilleurs. C'est peut être le fait qu'il vienne d'une autre époque du jeux-vidéo mais j'ai pas vraiment de lien avec ce jeu (n'empêche que le thème du monde des ténèbres poutre *w*)

PS : Dites on dit pas plutôt cell-shading ? :niak:

Hors ligne dedey

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • http://dedey22.skyrock.com/
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #209 le: dimanche 28 septembre 2008, 10:27:54 »
Mon jeux préféré est OOT!! découvert quand j'avais à peine 7 ans grâce à mon fréro!
Dès qu'il allait dans sa chambre jouer je me précipitais à l'intérieur pour regarder!
Qu'elle déception quand j'ai appris qu'il ne voulait pas acheter MsM...
Finalement, bien des années plus tard j'ai joué à MsM sur game cube, et ce fut le stress complet avec les 3 jours...pensant que je pourrais me défouler après les cours, finalement j'étais deux fois plus énervée qu'au départ :ash:
imaginez, la game cube qui plante et que tu es à un endroit où tu ne peux pas sauvegarder...
ça me l'à fait 3 fois quand je devais retrouver les oeufs des Zoras, et finalement quand j'arrive au donjon et que je réussi à battre cette merde de mini boss......elle plante!!
Je vous jure que ce jour-là j'étais à deux doigt de péter ma game cube!
bref, depuis j'ai pas eu le courage de continuer le jeux...
Alors qu'est-ce que je déteste le plus? MsM? ou ma game cube??? :mad:
Ma galerie
"Cet elfe souriait joyeusement comme si tous les tourments de ce monde s'étaient volatilisés par cette seule expression"
Blog/My space:
http://dedey22.skyrock.com/
http://www.myspace.com/dedey22