Auteur Sujet: Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?  (Lu 88632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #75 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:45:57 »
Bonne question.
J'ai pas trop envie de choisir entre Ocarina Of Time et The Wind Waker donc je vais simplement dire les deux.

Pourquoi ?
Ocarina Of Time est un jeu que j'ai beaucoup aimé pour ses donjons très bien réalisés, pour ses personnages, pour son histoire et pour ses graphismes. Aussi parce que ca a été mon premier jeu Zelda !

Ensuite The Wind Waker est lui aussi un très bon jeu, j'ai encore plus aimé l'histoire et les graphismes. Un peu les personnages, même si je trouve qu'il est un peu court avec pas beaucoup de donjons. Mais ca reste un de mes jeux préférés pour son originalité !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Zelda préféré
« Réponse #76 le: jeudi 14 décembre 2006, 00:19:48 »
Pour ma part c'est Ocarina Of Time mon Zelda préféré,
OOT est vraiment un jeu mithyque pour moi,
Je l'ai fini une dizaine si pas une 20taine de fois sans m'en lasser,
J'ai même encore une sauvegarde ou je me retrouve devant Ganon,
Le boss de fin,
Pour m'amuser avec lui de temps en temps ^^

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Link18

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #77 le: jeudi 14 décembre 2006, 18:09:05 »
Ocarina of Time est LE jeu Zelda, y en a pas un seul qui lui arrive a la cheville facon de parler. c le jeu ou j'ai pris le plus de plaisir a y jouer et ou j'ai le plus apprecier le scenario, les decors ...

Hors ligne Green

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #78 le: jeudi 14 décembre 2006, 22:22:55 »
OOT est un jeu inoubliable pour tout joueur, il a toutes les qualités d'un jeu d'aventure. En un mot : Epique.

J'ai du le finir surement une vingtaine de fois voire plus.

C'est l'un des rares jeu ou je me remet et que je m'en lasse pas de rejouer.

Après, pour un brin de nostalgie je joue a "a link to the past" que j'adore

Hors ligne Linkounay

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #79 le: jeudi 14 décembre 2006, 22:28:49 »
OOT... Il était énorme, c'était le carton...

Originalité... Va pour TWW, sans problèmes.

Sinon, AlttP, le début de la légende, quand même...



Mais vu que OOT est regroupé avec MM, j'vais voter ça  :)

naavi

  • Invité
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #80 le: vendredi 15 décembre 2006, 09:23:19 »
OOT c'était un vrai chef d'oeuvre, un jeu féerique, un excellent scénario, de tres bons donjons, des graphiques vraiment bien fait, et des musiques inoubliables et c'est aussi mon jeu préféré car j'ai découvert zelda grâce à ce jeu la donc pour moi c'est de loin le meilleur

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #81 le: vendredi 15 décembre 2006, 12:58:17 »
Oot sans aucun doute, M's M un peu moins je dois le dire
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

link12

  • Invité
zelda c inlassablement génial !!!
« Réponse #82 le: vendredi 15 décembre 2006, 14:15:12 »
Moi mon jeux zelda préférer c ocarina of time qui est vraiment trop génial  :yeah:  ;)  link qui peut soit etre adulte ou tous jeune c vraiment cool,les donjons dech trop et les quetes annexe avec les skultulas c top mais se ki me fait surtout preferer ce jeux c parce que c le premier auquel g jouer et ki ma fait rentrer dans ma passion zelda ^^ maintenant ca fait dj 3 fois que j'ai fini le jeu(une fois en intregalité :ash: )ainsi que presque 2 fois majora's mask et quand a wind waker 3 fois egalement
en tous cas je m'en lasse jamais et avec l'arrivée de twilinght princess je sens que de nouvelles heures de bonheur a vonlonté arrives!!!!!^^ :yeah:  ;)  :)
Vive ZELDA totalement inlassables

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #83 le: samedi 16 décembre 2006, 07:04:07 »
Sans hésitation (En faisant abstraction de TP) Ocarina of time, pour plusieurs raisons: Il y a la version MQ gamecube, ce qui est gentil de la part de Myamoto de nous offrir un coffret Edition limitée Wind waker + les 2 OoT. C'est le plus magnifique car beaucoup de villages et de personnages touchants. Un graphisme puissant et plus sérieux. Un jeu très difficile. Des missions secondaires à foisons. Bon, les Skulltulas ont l'air pitoyables aujourd'hui face aux versions de TP. Lorsqu'il devient adulte c'est encore plus puissant niveau graphisme, la beauté du Mont du péril lors de la domination du mal, nous avait scotché! Ce plaisir d'apprendre des mélodies, un vaste monde sous 2 formes différentes nous faisait travailler les neurones comme jamais!!!
Juste un hic, les squelettes sont assez cul-cul...Par contre les espèces de macchabées qui nous figeaient sur place en poussant un cri ensuite qui nous vampirisaient sont bien affreux et m'avaient bien plu...
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne missdu31

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • http://flo-1801.skyblog.com
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #84 le: samedi 16 décembre 2006, 11:17:57 »
ocarina of time bien sur^^
il est absolument genial, a part pour les graphiques qui ne sont pas terrible :S mais bon, on n'y peut rien, c'était ceux de l'epoque donc bon...
sinon j'aime bien aussi majora's mask il est bien, mais sans plus, je le trouve bizzard

Hors ligne Azh

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • http://www.pokemontrash.com
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #85 le: dimanche 17 décembre 2006, 20:39:24 »
J'ai bien aimé Majora's Mask, les quêtes annexes étaient plutôt réussies, les énigmes intrigantes, la difficulté de taille.
On ne pouvait pas s'ennuyer, le soir, on passe la soirée à se creuser la tête pour trouver la clef qui mène directement à la chambre du boss.

Aussi, Ocarina of Time m'aurai fait rêver.
Le jeu est fantastique, long, passionant, que dire de plus ?
J'ai adorer, comme la plupart des joueurs de N64 [ou ceux qui l'ont découvert grâce à l'édition limitée vendu avec TWW].

Enfin, The Wind Waker est une cerise sur le gâteau si je puis le dire. J'ai aimer le jeu, l'histoire, mais la durée du jeu reste un peu court, on le termine, on le recommence une fois peut-être deux. Ensuite il est accroché au murs à côté du diplôme que maman a accroché sur l'étagère.
Rédacteur sur Pokemon Trash !
Psykokwak Enchaîné !

Hors ligne Kishiba

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #86 le: dimanche 17 décembre 2006, 21:03:19 »
Oot sans hésités, tout bonement mpressionant au niveau du scénario, musique, jouabilité, et graphisme pour l'époque. :]

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #87 le: dimanche 17 décembre 2006, 21:33:40 »
Majora's Mask sans hésiter pour ses graphismes , son gameplay et la gestion du temps etc.. génial :')

Hors ligne epona013

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re: Quel est votre jeu Zelda préféré ?
« Réponse #88 le: dimanche 17 décembre 2006, 21:43:26 »
<3 [rainbow][/rainbow]
Citation de: "Azh"
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Merci de voter au sondage et de poster votre argumentation sur ce même sujet.

Merci :)

Modération
Oméga : Tu aurais pu donner ton avis sur ce même post, tu aurais donné l'exemple ainsi.
[rainbow]
Citation de: "Azh"
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Merci de voter au sondage et de poster votre argumentation sur ce même sujet.

Merci :)

Modération
Oméga : Tu aurais pu donner ton avis sur ce même post, tu aurais donné l'exemple ainsi.
Moi Cest Vraiment Ocarina of time et majora's Mask parce que les graphismes et la musique cest.. WOW Moi je naime pas les zelda avec le shell shading genre wind waker... MAis jai hate de jouer a twilight princcess

Hors ligne _C-J_

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #89 le: lundi 18 décembre 2006, 11:03:14 »
Juste magnifique  :D
:. *..]C-J[..* .: