Auteur Sujet: Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?  (Lu 88718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gau rahl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #45 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:49:56 »
Partant du fait que pour moi les zelda 2D sont a différencier totalement des zelda 3D je vais expliquer en 2 mots...(façon de parler)

Pour leur histoire je ne fais pas la différence.
Mais pour le gameplay et l'émotionnel c est autre chose.

Je n'ai jamais pu aborder un zelda 2D comme un zelda 3D. Le ressenti est autre mais je ne dis pas que l'un ou l'autre est mieux.

Chaque zelda a essayé plus ou moins selon les épisodes de "changer" le style, de le faire évoluer mais tout en restant dans l'esprit zelda.

Un exemple: le mal aimé mais au combien mal compris The adventure of Link. Le coté plate-forme n'a pas été apprécié et pourtant on le retrouve dans  les zelda 3D aujourd'hui...

Je vais donc terminer: Mon zelda 2D préféré est The adventure of Link et le 3D est Majora's mask pour son ambiance...

En attendant Twilight Princess!!! ;)

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #46 le: jeudi 30 novembre 2006, 22:11:17 »
Sans aucun doute: The Minish Cap!! J'ai vraimen trop adoré ce jeu!! Je me rappelle le jour où je l'ai reçu, je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai joué 4h d'affilée!!!

Sinon, TWW est vachement cool aussi, l'histoire est vraiment prenante et les combats sont stylés

FS Adventures est trop trippant en multi!! Je l'ai fini avec un pote et on s'est marrer pendant tout le jeu pour la course aux gemmes de force!! Même contre Vaati et Ganondorf on se trippait trop tellement ils n'étaient pas durs à battre. On faisait le jeu de celui qui arriverait é retourner la boule de Ganon en premier pour pouvoir l'achever!!

mamartin21

  • Invité
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #47 le: vendredi 01 décembre 2006, 19:53:22 »
C' est logiquement Ocarina of Time, vu qu' il nous avait tous surpris (c' est mon frére qui parle moi je les connu vers 2000 mes il me plait).

Hors ligne Fowl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #48 le: samedi 02 décembre 2006, 14:10:05 »
Cest The Wind Waker car c'est lui qui est le plus "propre" et son univers est immense.
J'aime ceux qui ne savent pourquoi ils aiment. C'est qu'alors ils aiment vraiment.
Que la triforce soit aves vous.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #49 le: samedi 02 décembre 2006, 15:54:11 »
Moi c'est Majora's Mask. J'adore ce jeu, je pourrais y passer des heures, il est très beau!

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #50 le: samedi 02 décembre 2006, 16:15:33 »
moi c'est tww ^^

je trouve les graphismes splendides et les expressions très...expressives ^^

PS : pourquoi avoir mis OOT et MM's ensemble ?
Pouet.

Hors ligne MajinLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #51 le: samedi 02 décembre 2006, 16:24:02 »
Pour moi les meilleurs zelda sont OOT et M'sM,depuis leur sortie j'y joue toujours et je ne m'en lasse jamais,c'est si beau :$  <3

ALTTP n'est pas mal non plus,je dirais que c'est le meilleur zelda en 2D^^

............

TP VIENT VITE ><

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #52 le: dimanche 03 décembre 2006, 18:12:14 »
Pour ma par c'est aussi OoT ,il est super quoique y avoir joue apres TWW ca te met une belle claque graphique mais on s y habitue vite .
Sinon je pense que mon titre Zelda favori va bientot etre detronee pour son petit frere  :)

Hors ligne Stefaghinor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #53 le: dimanche 03 décembre 2006, 18:53:12 »
Personnelement Je Trouve Que Ocarina Of Time, Et, The Wind Waker sont Les Meilleurs... :hum:  Quoi que A Link To The Past N'est pas mal Non plus...

Mais Au Faite, Pourquoi avoir Mit OOT et MM emsemble ? :|

Hors ligne clamp

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #54 le: dimanche 03 décembre 2006, 19:50:46 »
Le meilleur est sans nul doute OOT !  (pour moi du moins )

Link a trop la class ! 8)  Si OOT n'avait pas été fait j'aurais probablement pris MM, mais c'est pas le cas et je trouve MM ressemble un peu trop à OOT  :ash: . Et tout de suite après j'aurais pris TWW mais j'aime moins le cel-shading... et franchement je l'ai trouver facile, mais très rafraichissant et joyeux (chose pas toujours présente dans OOT).

TK, peu importe lequel, Tout les jeu de zelda sont fantastique alors... ;D
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortirez pas vivants.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #55 le: dimanche 03 décembre 2006, 22:34:56 »
Mon jeu préféré dans la serie des zelda restera MM ! ce jeu est d'une telle profondeur mais aussi d'un niveau de difficulté un peut plus élever que les autre . j'ai aimer la musique, les graphisme (plus pousser que OOT) et cette idée des 3 jours .  :yeah:

Hors ligne Fafa56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #56 le: lundi 04 décembre 2006, 11:28:07 »
Je crois qu'il n'y a pas photo, Ocarina of Time est le meilleur.

Mais il risque de ce retrouver bientôt 2ème, ce qui sera tout de même bien puisque ce sera juste derrière Twilight Princess.

En attendant le 8 décembre pour la confirmation  ;) .

Hors ligne Dark Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #57 le: lundi 04 décembre 2006, 16:47:36 »
Pour moi,qui ai découvert un a un tout les Zelda,je dit qu'ils sont tous égaux.....
Mais j'ajoute un p'tit plus MM,qui a été révolutionnaire avec son système de temps.

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #58 le: mardi 05 décembre 2006, 10:16:57 »
Sans conteste : Ocarina : Une véritable claque. Rien que les graphisme, l'ambiance du jeux, l'allure de Link, rien que ça à changé la vision du jeux. Je penses qu'aucun ne pourra le surpasser car ce fut le "premier" du genre.
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #59 le: mardi 05 décembre 2006, 11:02:28 »
Je les aime tous XD mais j'ai voté pour A Link to the Past pour sa valeur sentimentale. C'est mon 1er Zelda  <3  même si à cette époque j'arrivais même pas à aller dans le monde des ténèbres lol