Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (19/49) > >>

venom:
c'est vrai que WW ça déconcertait un peu ! Ca faisait plus "gamin" (dsl de l'expression. Avec Oot on avait droit à un graphisme mature !

Deidara-san:
A par Zelda Tp qui n'est pas dans la liste je crois que c'est Minish Cap car on voit Vaati sous forme humaine, et que je suis tombée raide dingue de lui et de sa voix
J'adore le jeu en lui même avec ces quête etc...C'est le seule jeu que j'ai fini a 100pour cent

J'aime bien Majoras'Mask pour ces transformation en differente race et que chaque personnage à sa vie et a autant d'importance ^^

Navii:
Je trouve les graphismes de The Wind Waker magnifiques... Et pas "gamin", mais après c'est une affaire de goût... Il faut quand même avouer que les expressions de Link dans l'épisode sont très réussis. moi j'aime les deux looks, je ne pense pas qu'il soit comparables, ils ont chacun leur style...[/color]

Azh:
Tu parles de style graphique ou intérieur ?
Parce que graphiquement il y a des ressemblances :

OOT - MM - MQ
OOS - OOA
TWW - FSA [artworks surtout]
et j'en passe ...

Je n'ai pas citer les premiers Zelda !!

KyllKenny:
Moi ça m'arrange qui tu ais mis Ocarina of Time et Majora's Mask ensemble parce que j'hésite entre les deux même si OOT est un poil au dessus pour sa durée de vie (mais tout est relatif), ses thèmes musicaux (même si le thème principal est manquant^^), et surtout son côté épique et son final.
Majora's Mask lui a son monde beaucoups plus riche est vivant, grâce à la présence du temps, et du monde réduit de donjon qui finalement permet au joueur d'évoluer en permanence dans le monde de Termina et non pas dans une succession de donjon. Ses quêtes annexes sont aussi plus nombreuses, beaucoup plus développées et interessantes (Masques, Bombers, Quarts de Coeurs, Skultulas, fées perdus,...), enfin il a son charme à lui du fait qu'il casse avec la tradition, et que son ambiance est irresistible (oppréssante, mais en même temps décalée). ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile