Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (17/49) > >>

naavi:
OOT c'était un vrai chef d'oeuvre, un jeu féerique, un excellent scénario, de tres bons donjons, des graphiques vraiment bien fait, et des musiques inoubliables et c'est aussi mon jeu préféré car j'ai découvert zelda grâce à ce jeu la donc pour moi c'est de loin le meilleur

venom:
Oot sans aucun doute, M's M un peu moins je dois le dire

link12:
Moi mon jeux zelda préférer c ocarina of time qui est vraiment trop génial  :yeah:  ;)  link qui peut soit etre adulte ou tous jeune c vraiment cool,les donjons dech trop et les quetes annexe avec les skultulas c top mais se ki me fait surtout preferer ce jeux c parce que c le premier auquel g jouer et ki ma fait rentrer dans ma passion zelda ^^ maintenant ca fait dj 3 fois que j'ai fini le jeu(une fois en intregalité :ash: )ainsi que presque 2 fois majora's mask et quand a wind waker 3 fois egalement
en tous cas je m'en lasse jamais et avec l'arrivée de twilinght princess je sens que de nouvelles heures de bonheur a vonlonté arrives!!!!!^^ :yeah:  ;)  :)
Vive ZELDA totalement inlassables

vassago:
Sans hésitation (En faisant abstraction de TP) Ocarina of time, pour plusieurs raisons: Il y a la version MQ gamecube, ce qui est gentil de la part de Myamoto de nous offrir un coffret Edition limitée Wind waker + les 2 OoT. C'est le plus magnifique car beaucoup de villages et de personnages touchants. Un graphisme puissant et plus sérieux. Un jeu très difficile. Des missions secondaires à foisons. Bon, les Skulltulas ont l'air pitoyables aujourd'hui face aux versions de TP. Lorsqu'il devient adulte c'est encore plus puissant niveau graphisme, la beauté du Mont du péril lors de la domination du mal, nous avait scotché! Ce plaisir d'apprendre des mélodies, un vaste monde sous 2 formes différentes nous faisait travailler les neurones comme jamais!!!
Juste un hic, les squelettes sont assez cul-cul...Par contre les espèces de macchabées qui nous figeaient sur place en poussant un cri ensuite qui nous vampirisaient sont bien affreux et m'avaient bien plu...

missdu31:
ocarina of time bien sur^^
il est absolument genial, a part pour les graphiques qui ne sont pas terrible :S mais bon, on n'y peut rien, c'était ceux de l'epoque donc bon...
sinon j'aime bien aussi majora's mask il est bien, mais sans plus, je le trouve bizzard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile