Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (13/49) > >>

Jio:
Moi j'adore The Wind Waker et The Minish Cap, avec une petite préference pour le premier. Je trouve ses graphismes magnifiques, et l'histoire m'a captivé. Mais je vous rassure, j'aime aussi beaucoup OOT, MM, A Link to the Past et tous les autres !!
Sinon, celui qui m'a le plus amusé est Four Swords Adventures.

Par contre, je trouve idiot d'avoir mis Ocarina of Time et Majora's Mask, dans le même vote, ils sont très différent !!

Linkéro:
:yeah: Moi mon jeu préféré c'est (bien sûr) OOT!!! :D  :D  :D Mon second jeu préféré c'est TWW.

Mais franchement TP est le meilleur jeu de zelda que j'ai jamais vu! Même si je ne l'ai pas encore^^(je vais l'acheter sur game cube,même si ça me regarde)

Attendez un peu twilight princess et vous changerez d'avis... O:-)  O:-)  O:-)

Envy91:
moi c OCARINA OF TIME  !!!!!!!!! et MAJORA S MASK !!!!
parceque aprés cela les autres sont nuls et puis ocarina c'était mon premier gage sentimentale :p et sa fait 7 ans que je joue a zelda donc vala !! :p

Alexander:
Est-ce que tu te considères comme un fan Envy91 ? j'espère que non car dire que seuls OoT et M'sM sont biens, et que les autres jeux sont nuls c'est vraiment qu'il te manquerait un boulon...
Je suis désolé mais j'apprécie pas qu'on dise que le seul truc bien dans Zelda ce sont les jeux les plus populaires...

Envy91:
Franchement moi j'ai largemen OoT et M'sM parceque je trouve que l'histoire sans ganondorf c'est franchement nul et je trouve que c'est deux jeux zelda sont plus adulte que les jeux sur consle portable (maintenant y a TP dnc les 3 :p)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile