Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (10/49) > >>

gau rahl:
Partant du fait que pour moi les zelda 2D sont a différencier totalement des zelda 3D je vais expliquer en 2 mots...(façon de parler)

Pour leur histoire je ne fais pas la différence.
Mais pour le gameplay et l'émotionnel c est autre chose.

Je n'ai jamais pu aborder un zelda 2D comme un zelda 3D. Le ressenti est autre mais je ne dis pas que l'un ou l'autre est mieux.

Chaque zelda a essayé plus ou moins selon les épisodes de "changer" le style, de le faire évoluer mais tout en restant dans l'esprit zelda.

Un exemple: le mal aimé mais au combien mal compris The adventure of Link. Le coté plate-forme n'a pas été apprécié et pourtant on le retrouve dans  les zelda 3D aujourd'hui...

Je vais donc terminer: Mon zelda 2D préféré est The adventure of Link et le 3D est Majora's mask pour son ambiance...

En attendant Twilight Princess!!! ;)

Boozook:
Sans aucun doute: The Minish Cap!! J'ai vraimen trop adoré ce jeu!! Je me rappelle le jour où je l'ai reçu, je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai joué 4h d'affilée!!!

Sinon, TWW est vachement cool aussi, l'histoire est vraiment prenante et les combats sont stylés

FS Adventures est trop trippant en multi!! Je l'ai fini avec un pote et on s'est marrer pendant tout le jeu pour la course aux gemmes de force!! Même contre Vaati et Ganondorf on se trippait trop tellement ils n'étaient pas durs à battre. On faisait le jeu de celui qui arriverait é retourner la boule de Ganon en premier pour pouvoir l'achever!!

mamartin21:
C' est logiquement Ocarina of Time, vu qu' il nous avait tous surpris (c' est mon frére qui parle moi je les connu vers 2000 mes il me plait).

Fowl:
Cest The Wind Waker car c'est lui qui est le plus "propre" et son univers est immense.

Elenwë:
Moi c'est Majora's Mask. J'adore ce jeu, je pourrais y passer des heures, il est très beau!

Link

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile