Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (6/49) > >>

link.:
pour moi c oot il et trop bien c'est un vrai plaisir d'y jouer et meme de recommencer quand c'est fini ,on vaira apres avec tp il deviendra peut etre mon preferé......

ROMM:

--- Citation de: LightLink ---Il existe une expression qui dit que la premier qu'on fait, qu'on entend ou qu'on joue reste celui qu'on préfère. Mon cas ne fait pas exception à la règle.
--- Fin de citation ---

Dans ce cas, je suis l'exeption car mon préféré est OOT et mon premier c'est Oracle of Season, bien que je prenne plaisir à y jouer, je le classe derrière OOT, ALTTP et M'sM. ^^

Fox 8765:
Oot pour moi !

Le passage de zelda a la 3D et une superbe durrée de vie , plein de petites quetes , petits trucs qui rend le jeu excellent ! J'ai connu ce jeu avec l'edition collector de tww et c'est a partir de ce moment que j'ai connu zelda et que je suis fan ! (Du jeu et de elle  <3 )

Darunia73:
je prefere TWW car les environnements sont plus lumineux , les expressions du visage sont super bien faite. Il y a un seul probleme: la duree de vie(mais c'est pas grave vu la qualite du jeu)

Lilie:
J'hésite entre Ocarina of Time et The Wind Waker. :conf:

J'adore OoT car il a un magnifique scénario et il est très captivant.

Mais j'adooooooooooooooore TWW car, le Link est trop trop chou grace au cell shading franchement c'est mon coup de coeur dans ce jeu  <3 .
En plus il est plein de rebondissement d'évènement et d'émotion. Mais le jeu est un peu trop facile....

bon bah je crois que je vais voter TWW

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile