Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (48/49) > >>

~Choupi~:
Moi j'adore The Legend Of Zelda Twilight Princess, car je trouve que l'histoire et super le graphisme aussi ^^,

et celui que j'aime pas beaucoup c'est The Legend Of Zelda Wind Waker car je trouve que a force d'y jouer les graphisme donne un peux mal a la tête. =^.^=

Mais sinon dans l'ensemble je les adores.

Nunien:
A Link ot the past et Link's Awakening sans hésité .

Aprés avec le recul je dirais qu'OOT est très accrocheur , certe révolutionnaire..Moins chiand que MM ....Mais d'un coté MM le surpasse largement par la densité de son univers et encore c'est largement perfectible ( de nos jours par exemple OOt et MM peuvent etre surpassé comme Les Marios Galaxy surpassent Mario 64 !! )

sheik92:
moi, tp mais j'aime bien tww...
mon detesté... j'en ai pas je pense juste que ce serai bien de refaire oot sur wii avec des graphismes de tp ce serai simpa :yeah:

Monsieur-moi:
Quand on voit les résultats du sondage, rien besoin d'ajouter. xD
J'ai voté Oot, mon premier zelda, celui qui m'a embarqué comme aucun n'a pu le faire, même si Tww y était presque

Oot rulz the world  =D

Basilisky:
pareil pour moi mon premier zelda a était mon préférer même ci après j'ai toucher a ceux sortie sur nes et snes ocarina of time reste mon petit chouchou avec Majora's Mask que je trouve complètement psychédélique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile