Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
Numby:
Moi, c'est Wind Waker, mon préféré. Graphiquement, il est magnifique. Ses OST sont superbes également. Même s'il n'est ni très difficile, ni très long, il offre un univers vaste et original (49 îles) et un nombre incroyables de quêtes annexes qui offrent des heures et des heures de jeu supplémentaire.
Que de moments mythiques, aussi !
(Cliquez pour afficher/cacher)L'arrivée sur l'Île du Dragon avec une OST sublime, le retour à Hyrule, la fin de Ganondorf... *Bave*
Bref, je ne tarirais pas d'éloges sur ce jeu. Un must.
Link73170:
Moi c'est The adventure of link. L'épisode le plus complexe de la série offre un gameplay super profond et interessant, un pur régal qui donne au titre un charme fou :D
Royug:
Le site ZeldaInformer vient de sortir une vidéo présentant un Top 5 des meilleurs Zelda selon eux.
J'imagine qu'il y a déjà des sceptiques qui vont se dire "encore un autre top 5 comme les autres". Eh bien oui, il ne s'agit que d'un top 5, mais il n'est en rien basé sur des expériences personnelles et il a pris 8 mois a être mis au point. Et une dernière chose, pour enlever les derniers doutes: TP n'y est pas présent O:-)
LinK35:
OMG Ocarina of Time n'est PAS premier? O_o
Quand je l'ai vu deuxième je me suis dis "ah ouais d'accord ça peut être que Majora's Mask le premier alors" :)
Je trouve ce classement plutôt bon, et intéressant. Je suis d'accord avec la majeure partie =)
Royug:
--- Citation de: "LinK35" ---OMG Ocarina of Time n'est PAS premier? O_o
Quand je l'ai vu deuxième je me suis dis "ah ouais d'accord ça peut être que Majora's Mask le premier alors" :)
--- Fin de citation ---
Ouais, quand j'ai vu que OoT était deuxième, je me suis dit "Oh non, j'espère qu'ils n'ont pas mis TP premier :roll: ". Mais M'sM, c'est très compréhensible, et je suis en grande partie d'accord avec tout le Top en général.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile