Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (44/49) > >>

Mysterious:

--- Citation de: "Bilberry" ---Mon préféré est sans aucun doute TWW, parce que c'est mon premier Zelda sur console de salon (TMC est mon premier Zelda), ses musiques, son univers (même si il y a un manque cruel de vie comme dans tout Zelda en fait), ses graphismes et son gameplay super agréable. Même le novice s'y retrouve sans problème. :niais:

Et mon Zelda détesté (un peu fort le terme) serait ALTTP, je sais pas je n'arrive pas à accrocher, beaucoup le considèrent comme un des meilleurs. C'est peut être le fait qu'il vienne d'une autre époque du jeux-vidéo mais j'ai pas vraiment de lien avec ce jeu (n'empêche que le thème du monde des ténèbres poutre *w*)

PS : Dites on dit pas plutôt cell-shading ? :niak:
--- Fin de citation ---

Il y a encore un mois, j'aurai cru lire un de mes propres messages ...
AlttP doit (je pense) se jouer après OoT. J'ai fait AlttP il y a plus de 3 ans et demi et je ne l'avait vraiment pas apprécié ..., Il y a 3 ans et 1 mois, j'ai joué pour la première fois à OoT avant Tww. L'année d'après M'sM, suivit de TP. (Donc il y a 2 Ans)
Et depuis 1 Mois et Une Semaine, j'ai ressorti AlttP et j'ai vraiment cerné le plaisir de ce jeu. En fait, on aime battre les ennemis, refaire les donjons, battre les boss, apprendre où se situent chaque objet. Je l'ai refait une fois avec la soluce pour les objets, et maintenant je peux le refaire tranquillement sans rester devant mon ordi. Et je ne sais pas pourquoi, mais c'est un jeu où tu veux vraiment tout avoir. Après avoir battu Ganon, j'ai fini le jeu à 100% le lendemain (disons aussi que c'est un peu facile ^^")

AmyX:
Personnellement j'ai jamais eu de problème avec ma GC ou Wii O:-)

Sinon mon Zelda favoris reste encore et toujours Ocarina of time :<3:
Celui que j'ai moins aimer c'est Winwaker. :/ [/b]

rachid le kokiri:
Mon préféré c TWW on di que c pr les gamins mé  kan mem il est bien meme si ganon c pa un vrai porc mai a part ça on peut brulerplein de porcs moins gros de son armée !!!!!
et pui beau graphismes et la femme est respectée on voi pa leurs jambes comme impa ds OOT ct blaspheme non ??!!!
@+ !

-Lutin-:

rachid le kokiri:
c pas un sujet sur l'effondrement de la bourse mais sur notre jeu zelda préféré !! c pas grave ça arrive de se tromper !!! elle fai darass la meuf sinon  :yeah:  :hum:  :!:  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile