Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (38/49) > >>

Franki boy:
Le Zelda que j'aime le plus est, sans aucun doute,twilight princess grace au objet si cool et au boss super a tuer :D .Celui que j'ai détester le plus  est zelda adventure of link car les combats sont ennuyants et qu'il est beaucoup trop dificille. A peine 5 minute a jouer suffis a m'endormir :baille: .

*~Miss Kokiri~*:
Il manque Zelda TP dans la liste c’est dommage…

A votre place, j’aurais séparé Ocarina Of Time de Majora’s Mask car ils sont très très tres différents !

Je suis surprise de ne trouver AUCUN vote pour The Legend Of Zelda ! c’est la référence pour moi ! je trouve que c’est LE Zelda le PLUS tordu ! faut vraiment être fan pour y jouer et se casser la tête à trouver des passages (comme le 8eme temple de la 2eme quête !) en plus j’imagine qu’il ny a pas grand monde à y avoir joué c'est vraiment dommage!!!! Personnellement, c’est vraiment un de mes Zelda préférés. Je suis toujours émerveillée car je me rends compte que DEJA pour ce premier numéro, il y avait TOUT l’univers de Zelda, tous les ennemis, les idées, peu développés certes, mais elles y étaient toutes !

Adventure of Link, est celui que j’apprécie le moins, le scrolling horizontal me décourage à chaque fois, du coup, j’aime pas trop en parler et… ben faut être fan quoi…

A Link To The Past et Ocarina of Time, ça c’est du Zelda!

Four Swords ou FS Adventure, ça aussi je pense qu’il aurait mieux fallu les separer…

Minish ^^ sacré minish ^^ trop bien ce numéro. Même si coté scénario c’était pas trop ça, mais question objets, c’était le TOP !

En fait, chaque Zelda apporte quelque chose, moi je les aime TOUS !  :<3:

anebra:
Déja j'ai pas vraiment compris pourkoi OOT et MsM était reuni dans ce sondage.
Sinon, j'adore MsM, c'est le jeu que je préfère parcequ'il est original, il ya de beaux graphismes et de belles musiques.Le fait que l'on puisse se transformer en toutes les races et qqch de bien, ca change des autres.

Par contre j'ai pas du tout aimé OOT, le début du jeu en particulier où je me suis ennuyé (la première fois que ca m'arrive devant un Zelda).Le jeu devient vraiment interressant une fois que l'on a débloquer Epona (enfin c'est mon avis).

link12:
Pour moi dans les ancien c'est ocarina of time !! C'est un zelda parfait plein de quete, donjon etc et sacrement bien fait. Bien que les graphismes ne soient pas des plus evolués. Ainsi que majora's mask je l'ai trouvé un peu compliqué mais quand on regarde bien l'univers est le mieux je trouve. :yeah:  :yeah:
Et dans les récents Twilight princess !! Fantastique la qualité des images et coté scénario sa reste tres bon mais il manque encore un peu d'énigme. ;)  ;)
Voila et j'ai aussi beaucoup The wing waker sur NGC et Fantom Hourglass sur NDS  :<3:  :<3:  :<3:

firstbenji:
pourquoi majora's mask est-il dans la même réponse que ocarina of time ? il ne s'agit pas du même jeu ! mais j'ai donc voté pour cette ligne étant donné que majora's mask est le meilleur zelda.

Message modéré par "ROMM" Pourquoi ils sont réunis, j'en sais rien du tout, mais ce que je sais c'est que tu aurais pu argumenter ton post en expliquant pourquoi tu trouve que c'est le meilleur : il n'y a aucune argumentation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile