Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
ChniDzzi:
Moi j'aurais surment dis Ocarina of Time mais bon depuis que j'ai joué a twilight princesse je le trouve trop bon ce jeux, les graphismes et l'histoire son vraiment superbe. Je joue pas énormément souvent mais quand je commence je m'arrête plus :roll:
cyberlink:
j'ai trouvé TP un peu court,sans doute a cause de l"habitude des difficultées des jeux zelda.Je le trouve super(pour les graphismes,le sénar..
Mais je préfère quand même OOT qui est le tout premier zelda auquelle j'ai jouer
legolas:
Ocarina of time pour son univers enchanteur, des personnages attachants, des graphismes superbes, un scénario soigné, des combats riches en intensité, une excellente durée de vie et une réalisation époustouflante et une jouabilité au poil qui n'a rien à envier aux jeux les plus récents, Musique envoutante et féérique. Je m'entends encore les fredonner... J'ai beau chercher dans la partie la plus obscure de mon petit coeur, non, je ne trouve rien à reprocher à ce jeu même tant d'années après sa sortie si ce n'est de m'avoir fait trembler d'impatience de longs mois avant sa sortie.
MAGIQUE , il n'y a pas d'autre mot, ce qui le différencie de TOUS les autres ! C'est le plus merveilleux de tous les Zeldas, même ceux qui sont sortis après, ne sont pas à la hauteur car ils sont tous aussi bien, peut-être un peu mieux, mais c'est la première fois dans l'histoire du jeu vidéo, que le joueur est autant absorbé et. c'est l'oeuvre de toute une vie à laquelle nous jouons.
Nico:
C'est difficile de donner une préférence à un jeu de la série... Parce que pour moi, ils sont tous bon, et j'ai vraiment pris du plaisir à en finir une bonne partie.
Je donnerais tout de même une préférence à TWW et TP, les deux de la GC qui sont les plus aboutis en 3D. TWW pour sa poésie, son univers différent, avec les iles, et tout leurs mécanismes, ^^, et TP pour une sorte de retour aux bases qu'avait jeté OOT en son temps. Je l'ai adoré sur tout les points, niveau scénaristique etc.. (bien que j'en soit vers la fin ^^)
En 2D, ce seraient les Oracles séries, tout simplement car ce sont mes premiers Zeldas et que forcément, ils marquent lus que les autres. Je me souviens y avoir passé un temps fou pour les compléter à fond.
En revanche, j'ai bien moins aimé le tout premier. Car, il est bien vide même si c'est une révolution pour l'époque, je n'ai pas non plus réussi à bien le maitriser avec l'absence des pas en diagonale donc, ça a impliqué que je ne l'ai jamais vraiment aimé.
vador_link67:
Moi mon préféré zelda c'est oot et à mon avis cela le restera toujours!!! Le scénario est génial le jeu est agréable à jouer...
Par contre celui que j'aime le moins c'est MM!!! Je n'ai pas trop aimé y jouer je n'ai pas trop aimé le scénario et puis chercher tous les masques ma vite énervé... (je n'ai d'ailleur jamais terminé le jeu...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile