Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
Ganon d'Orphée:
Alors avec la sortie de Twilight Princess il est temps de remettre de l'ordre dans mon classement.
Evidemment, vous savez quelle est mon jeu préféré ? Non ? Mais c'est le meilleur de tous les jeux Zelda ? C'est un jeu novateur avec un système de temps révolutionnaire, enfin des personnages qui vivent et qui restent pas chez eux a répéter toujours la même chose ... Mais oui c'est Majora's Mask. C'est le meilleur de tous les jeux déjà car son histoire est la plus originale (un masque maléfique mystérieux ?), le paysage est modulable (après chaque défaite de boss Termina redevient normal) et j'en passe ... J'ai déjà fait l'éloge de Majora's Mask dans les impressions sur les jeux Zelda.
Ensuite celui que j'ai le moins aimé doit être Link's Awakening, déjà car je n'aime pas beaucoup les Zelda sur Game Boy mais aussi car je n'aime pas beaucoup Cocolint et les temples (sinon l'histoire est l'une des meilleures).
Ensuite 2nd à égalité avec Majora's Mask (0,001 point de moins ^^) il y a Ocarina of Time que je refait en ce moment et je dois dire Hyrule est magique, les temples géniaux, la bande son magnifique ... bref vous concluerez bien que pour moi la N64 reste la Reine des Consoles Zelda ^^.
Et enfin, j'étais là pour ça : TP ! Et bien j'adore le scénario, la bande son, les temples qui prennent un sens concret (Manoir, Prison, Mines ...) mais personellement il manque cruellement de quêtes annexes qui donnent tant de piments à finir à 100% OOT ou TWW (qui est 3ième dans ma liste).
Je ne saurais classé TP mais il doit être certainement après le trio de tête formé par M'sM, OOT, TWW.
Gogo:
Ben... Y'à même pas Twilight Princess. C'est mon préféré. <3
Darkanaxanatos:
Pareil!!
préféré : Twilight Princess et Ocarina of Time juste derrière
moins aimé : Wind Waker... pourquoi du cel shading??????
Clochette:
Comme beaucoup, mon préféré est OoT, à la fois pour le jeu en lui même que pour les souvenirs qui l'accompagnent. J'ai bien aimé MsM, pour l'ambiance plus sombre et aussi parce que je l'ai trouvé un peu plus difficile à finir. Pour TP je le commence juste je ne pense pas qu'il détrônera OoT, mais je sens qu'il va faire partie de mes 3 préférés !
Royug:
Moi, j'hésite beaucoup entre OoT et TP. Mais surement que la nostalgie y eat pour quelque chose pour OoT, puisque c'est mon premier jeu. Il faudrait que je rejoue aux deux pour être sûr. Par contre, je me demande pourquoi il n'y a pas TP comme choix dansle vote. On peut pas le rajouter?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile