Auteur Sujet: Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?  (Lu 95639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xizor

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • http://www.legendofzelda.com
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #120 le: mardi 06 mars 2007, 00:38:49 »
Je suis désolé pour ma topique comme cette topique. (Je dis «désolé» beaucoup, n'est-ce pas?)

Mais, mon jeu préféré est «A Link to the Past», parce qu'il a des beaux graphiques pour l'année que il a été fait. Le complot est très amusant pour jouer. Il a reçu un 10/10 en mon livre! (C'est une expression anglais. Il est le même que l'expression «en mon opinion»)
J'ai retourné!

[align=center]

Je suis americain, mais j'aime le français et le série  «The Legend of Zelda»![/align]

viper9

  • Invité
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #121 le: mardi 06 mars 2007, 02:13:53 »
le Zelda que j'ai le plus apprécier

the legend of zelda twilight princess est mon préféré pourquoi lui? Parce que sa duré de vie est énorme le scénario classique mes profond des personnages attachant t'elle que lila ou encore les enfants.

le Zelda que j'ai le moins aimé

the legend of zelda four sword adventure il est selon moi le moins bon de la série mes pas médiocre pourquoi retour au 2D...... très court multi inutile histoire bof.

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #122 le: mardi 06 mars 2007, 02:35:00 »
A Link To The Past reste pour moi le meilleur de tous les Zelda !!!!
Sur le plan du scénario surtout et aussi sur un plan sentimental car il me rapelle une époque qui je sais ne reviendra plus jamais et cette nostalgie amplifie le fait que ce Zelda soit si énorme!!!!J'adore toujours y jouer, revoir des screenshots, des vidéos etc.... Il est long et c'est un magnifique jeu d'aventure bref, un "GIGANTESQUE" classique du jeu vidéo!!!!!!!!!  x-D  x-D  x-D  De toute façon il reste avec Ocarina Of Time le jeu préféré des fans de Zelda au Monde , c'est cooooooooool
 
:saut:  :papy:  [goodjob]  :ash:

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Hors ligne Morek

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #123 le: mardi 06 mars 2007, 18:59:02 »
moi mon pref d'entre tous les zelda est sans aucun doute link awakening
c'est le premier zelda avec lekel que j'ai joué dans ma tendre enfance
a la nostalgie :P

Oot tan qua lui c'est un incontournable a esayé absolument si ce n'Est déja fait :P
####################
##Morek##############
##pour un avenir meilleur ##
###################

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #124 le: mardi 06 mars 2007, 19:24:00 »
J'ai adoré Ocarina of Time, car quand je l'ai découvert (j'avais 6 ans !), je pensais que s'étais le premier des Zelda ! Ahhhh ! Ahahah !! x-D  M'enfin..
Je pas trop aimé l'histoire de The Wind Waker, un peu vague pour moi :mad: .
Hydro-Link

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #125 le: mardi 06 mars 2007, 19:27:06 »
Alors avec la sortie de Twilight Princess il est temps de remettre de l'ordre dans mon classement.

Evidemment, vous savez quelle est mon jeu préféré ? Non ? Mais c'est le meilleur de tous les jeux Zelda ? C'est un jeu novateur avec un système de temps révolutionnaire, enfin des personnages qui vivent et qui restent pas chez eux a répéter toujours la même chose ... Mais oui c'est Majora's Mask. C'est le meilleur de tous les jeux déjà car son histoire est la plus originale (un masque maléfique mystérieux ?), le paysage est modulable (après chaque défaite de boss Termina redevient normal) et j'en passe ... J'ai déjà fait l'éloge de Majora's Mask dans les impressions sur les jeux Zelda.

Ensuite celui que j'ai le moins aimé doit être Link's Awakening, déjà car je n'aime pas beaucoup les Zelda sur Game Boy mais aussi car je n'aime pas beaucoup Cocolint et les temples (sinon l'histoire est l'une des meilleures).

Ensuite 2nd à égalité avec Majora's Mask (0,001 point de moins ^^) il y a Ocarina of Time que je refait en ce moment et je dois dire Hyrule est magique, les temples géniaux, la bande son magnifique ... bref vous concluerez bien que pour moi la N64 reste la Reine des Consoles Zelda ^^.

Et enfin, j'étais là pour ça : TP ! Et bien j'adore le scénario, la bande son, les temples qui prennent un sens concret (Manoir, Prison, Mines ...) mais personellement il manque cruellement de quêtes annexes qui donnent tant de piments à finir à 100% OOT ou TWW (qui est 3ième dans ma liste).

Je ne saurais classé TP mais il doit être certainement après le trio de tête formé par M'sM, OOT, TWW.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #126 le: dimanche 11 mars 2007, 17:10:10 »
Ben... Y'à même pas Twilight Princess. C'est mon préféré. <3

Hors ligne Darkanaxanatos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #127 le: dimanche 11 mars 2007, 17:26:11 »
Pareil!!
préféré : Twilight Princess et Ocarina of Time juste derrière
moins aimé : Wind Waker... pourquoi du cel shading??????

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #128 le: mardi 13 mars 2007, 00:15:22 »
Comme beaucoup, mon préféré est OoT, à la fois pour le jeu en lui même que pour les souvenirs qui l'accompagnent. J'ai bien aimé MsM, pour l'ambiance plus sombre et aussi parce que je l'ai trouvé un peu plus difficile à finir. Pour TP je le commence juste je ne pense pas qu'il détrônera OoT, mais je sens qu'il va faire partie de mes 3 préférés !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #129 le: mardi 13 mars 2007, 00:47:52 »
Moi, j'hésite beaucoup entre OoT et TP. Mais surement que la nostalgie y eat pour quelque chose pour OoT, puisque c'est mon premier jeu. Il faudrait que je rejoue aux deux pour être sûr. Par contre, je me demande pourquoi il n'y a pas TP comme choix dansle vote. On peut pas le rajouter?

Hors ligne ChniDzzi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #130 le: vendredi 16 mars 2007, 00:57:02 »
Moi j'aurais surment dis Ocarina of Time mais bon depuis que j'ai joué a twilight princesse je le trouve trop bon ce jeux, les graphismes et l'histoire son vraiment superbe. Je joue pas énormément souvent mais quand je commence je m'arrête plus :roll:


Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #131 le: vendredi 16 mars 2007, 14:23:57 »
j'ai trouvé TP un peu court,sans doute a cause de l"habitude des difficultées des jeux zelda.Je le trouve super(pour les graphismes,le sénar..
Mais je préfère quand même OOT qui est le tout premier zelda auquelle j'ai jouer


que la triforce soit avec vous

Hors ligne legolas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #132 le: dimanche 18 mars 2007, 20:16:53 »
Ocarina of time pour son univers enchanteur, des personnages attachants, des graphismes superbes, un scénario soigné, des combats riches en intensité, une excellente durée de vie et une réalisation époustouflante et une jouabilité au poil qui n'a rien à envier aux jeux les plus récents, Musique envoutante et féérique. Je m'entends encore les fredonner... J'ai beau chercher dans la partie la plus obscure de mon petit coeur, non, je ne trouve rien à reprocher à ce jeu même tant d'années après sa sortie si ce n'est de m'avoir fait trembler d'impatience de longs mois avant sa sortie.

MAGIQUE , il n'y a pas d'autre mot, ce qui le différencie de TOUS les autres ! C'est le plus merveilleux de tous les Zeldas, même ceux qui sont sortis après, ne sont pas à la hauteur car ils sont tous aussi bien, peut-être un peu mieux, mais c'est la première fois dans l'histoire du jeu vidéo, que le joueur est autant absorbé et. c'est l'oeuvre de toute une vie à laquelle nous jouons.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #133 le: lundi 19 mars 2007, 11:06:11 »
C'est difficile de donner une préférence à un jeu de la série... Parce que pour moi, ils sont tous bon, et j'ai vraiment pris du plaisir à en finir une bonne partie.
Je donnerais tout de même une préférence à TWW et TP, les deux de la GC qui sont les plus aboutis en 3D. TWW pour sa poésie, son univers différent, avec les iles, et tout leurs mécanismes, ^^, et TP pour une sorte de retour aux bases qu'avait jeté OOT en son temps. Je l'ai adoré sur tout les points, niveau scénaristique etc.. (bien que j'en soit vers la fin ^^)

En 2D, ce seraient les Oracles séries, tout simplement car ce sont mes premiers Zeldas et que forcément, ils marquent lus que les autres. Je me souviens y avoir passé un temps fou pour les compléter à fond.

En revanche, j'ai bien moins aimé le tout premier. Car, il est bien vide même si c'est une révolution pour l'époque, je n'ai pas non plus réussi à bien le maitriser avec l'absence des pas en diagonale donc, ça a impliqué que je ne l'ai jamais vraiment aimé.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #134 le: lundi 23 avril 2007, 15:45:04 »
Moi mon préféré zelda c'est oot et à mon avis cela le restera toujours!!! Le scénario est génial le jeu est agréable à jouer...

Par contre celui que j'aime le moins c'est MM!!! Je n'ai pas trop aimé y jouer je n'ai pas trop aimé le scénario et puis chercher tous les masques ma vite énervé... (je n'ai d'ailleur jamais terminé le jeu...)