Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
shikamaruchan:
moi mon préféré c'est Link's awakening! c'est le premier que j'ai eu et c'est grâce à lui que j'adore la saga maintenant :D.
Parc contre je comprends pas pourquoi tu as mis majora mask et ocarina of time ensemble, je les trouve bien différent moi.
ROMM:
C'est sans contestations possible Ocarina Of Time pour moi aussi.
Ce qui me plait c'est une immense durée de vie, de nombreux donjons, fouiller à fond chaque lieu pour nos ptites skultulla d'or, et surtout, les musiques que je trouve magnifiques, surtout le Vallée Gerudo et le Domaine Zora. ^^
- DeepThroat -:
Majora's Mask. C'est simple j'adore l'univers. Plus sombre et plus détaillé. Même si le jeu en lui-même est un peu court, ramasser tout les coeurs, les fées, les masques sont des quêtes interminables.
En bref, c'est mon préféré !
Kaede:
Celui que je préfère reste Ocarina of time.
Il est long, très long comme je les aime, puis il a une histoire interessante, j'aime beaucoup quand link peut devnir petit et grand, ^^
Mais bon il a quand même des défauts, surtout des donjons très chiant des fois :/
Link Z:
A bein moi ya pas photos c'est Ocarina of Time, sublime, et surtout le scénario et la musique qui sont superbes...Bref, un jeu inoui et grandiose !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile