Auteur Sujet: [Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !  (Lu 15027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
« Réponse #45 le: mercredi 01 décembre 2010, 17:10:34 »
Citation de: "Misaki_11"


Tiens, j'ai trouvé une image qui semble venir du même auteur:



Un peu moins bien réalisé que le premier, par contre. En plus, on voit que les noix mojos sont attribuées au bouton A. On ne verrait jamais ça dans un vrai Zelda ^^


Sinon, un fake que j'avais trouvé sur jv.com et auquel j'ai longtemps: qu'il existe une 101ème skulltula d'or dans OoT. Il était écrit, dans la partie Astuces d'OoT, qu'en regroupant toutes les poules de Cocorico dans leur enclos et qu'en utilisant le Feu de Din à l'intérieur, une skulltula d'or supplémentaire apparaîtrait. Dans le menu du jeu, le nombre de skulltulas tuées deviendrait alors 101, et en rouge. J'ai essayé le truc plusieurs fois, en Link enfant ET en Link adulte, en m'assurant de n'oublier aucune poule, en me plaçant à différents endroits dans l'enclos pour utiliser le feu de Din, mais ça n'a jamais marché. J'ai longtemps cru que ça restait possible, puisqu'à l'époque, un copain m'avait assuré qu'il avait vu, dans la partie d'un de ses autres amis, 101 skulltulas tuées écrit dans le menu du jeu, en rouge, comme il était écrit sur le site. Mais il a du se tromper, parce que tout ça, c'est bel et bien un fake ^^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
« Réponse #46 le: mercredi 01 décembre 2010, 18:00:24 »
De mémoire, tu peux avoir plus de 101 skultullas d'or, mais je n'ai jamais essayé donc, je sais pas si ça marche vraiment.

C'est un bug avec une de celle que tu as dans une grotte-puits (au château d'Hyrule). En gros tu la tue, tu envoies le boomerang, et si tu saute en arrière au bon moment, ça te comptabilise la skulkul, mais ça la tue pas.

Enfin, j'avoue n'avoir jamais essayé, mais comme c'est juste du bug exploit, c'est ptet pas un fake.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
« Réponse #47 le: mercredi 01 décembre 2010, 20:11:24 »
Quand je vois ces images là qu'est ce que ça m'énerve...c'est si beau...pourquoi on est pas partit sur une orientation graphique comme ça... :roll: quand je vosi le beauté du nouveau donkey kong...il me semble qu'on est sur wii dc c possible ! :/

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
« Réponse #48 le: mercredi 01 décembre 2010, 20:37:09 »
Euh le parti pris graphique de DKC Returns, que ce soit via-à-vis de ces fakes, des graphismes de TP ou de SS, n'est clairement pas le même.

On a compris ta frustration nicolas, mais évite de dire n'importe quoi, orientation graphique et beauté ne veulent pas dire la même chose, même si souvent liés.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
« Réponse #49 le: mercredi 01 décembre 2010, 20:55:13 »
Doutch -> En effet, il est possible d'avoir plus de 100 skulltulas grâce à ce bug, et c'est pas un fake, que l'ai déjà vu sur vidéo. Par contre, l'intérêt du fake que j'avais trouvé n'était pas d'avoir plus de 100 skulltulas, mais qu'il en existe une 101ème, secrète. ^^

nicolas -> Euh... bien que l'atmosphère dans les images que j'ai posté a l'air super, la qualité des images, c'est clairement pas comparable à un Zelda Wii, ni GC, tout juste un Zelda sur N64. On a compris que t'es déçu par les graphismes de SS, que tu t'attendais à un style plus réaliste, mais crois-moi, si on aurait droit à un Zelda semblable à ces images, tu serais encore plus déçcu C'est un travail d'amateur, ça, faut arrêter de fantasmer sur toutes les images ayant un style un plus réaliste que SS.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
« Réponse #50 le: mercredi 01 décembre 2010, 22:35:02 »
Roy > en fait je disais juste ça pour le fait de l'avoir vu affiché dans un menu, pour ton pote :)
A moins que le bug ne permette pas cet affichage ?


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !
« Réponse #51 le: jeudi 02 décembre 2010, 02:30:55 »
Si je me souviens bien, oui, les skulltulas obtenues par ce bug sont ajoutées aux autres dans le menu. Mais le nombre ne devient pas rouge, par contre. Mais ça fait longtemps, donc peut-être que j'ai imaginé cette histoire de nombre rouge,  que ce soit pour l'astuce ou ce que m'a dit mon ami. Donc si celui-ci disait vrai, c'est possible que ça ait été grâce à ce bug, oui, j'imagine  :hum: