Auteur Sujet: Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?  (Lu 88737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Azh

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • http://www.pokemontrash.com
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« le: lundi 27 novembre 2006, 18:12:31 »
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Merci de voter au sondage et de poster votre argumentation sur ce même sujet. Vous pouvez également débattre du jeu le moins réussi selon vous.
Arguments obligatoires !

Merci :)
Rédacteur sur Pokemon Trash !
Psykokwak Enchaîné !

Fuma

  • Invité
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #1 le: lundi 27 novembre 2006, 18:19:09 »
Moi c'est ceux dans la lignée nintendo car je trouve que ce sont eux qui sont le plus prenant, mais je préfére en particulier MM

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #2 le: lundi 27 novembre 2006, 18:22:43 »
alors moi mon jeux zelda préféré c'est Ocarina Of Time
ce jeux pour moi c'est le meilleur de tout les zelda maintenant je doit attendre le 8 décembre pour savoir si Ocarina Of Time resteras mon préféré ou pas

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #3 le: lundi 27 novembre 2006, 18:27:30 »
J'aimerai que vous argumentiez un minimum les amùùrs s'il vous plaît, ce serait sympathique. Parce que des posts comme ça, non ça passe très très mal...

Alors faîtes un effort s'il vous plaît. Le prochain post dans le même genre sera carrément supprimé.

Micii  <3
[align=center][/align]

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #4 le: lundi 27 novembre 2006, 18:29:33 »
Pour moi le meilleur épisode est Ocarina of Time. C'est même le meilleur je de tous les temps! :yeah:
Il est révolutionnaire, c'est le plus incroyable, une durée de vie immense, des personnages attachants, un scnéario incroyable et j'en passe!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #5 le: lundi 27 novembre 2006, 18:42:20 »
Mon Zelda préféré est The Wind Waker! Pour moi, c'est le meilleur opus de la série, et donc mon jeu préféré tout court!

Pourquoi? Déjà parce que c'est mon premier Zelda en 3D, c'est un gage émotionnel de nouveauté, c'est sentimental, si vous préférez...
Outre cela, j'ai vraiment apprécié les mises en scènes, les scènes mythiques inoublables, les personnages plus sympathiques les uns que les autres, les graphismes aussi, malgré tout le mal qu'on a pu dire à ce sujet là, et quelles musiques! Elles m'ont transporté!!  :)
Mais ce que j'aime le plus dans ce jeu... ce sont les émotions! C'est très fort, ça! Pour la première fois, on voyait vraiment un Link vivant, avec beaucoup d'expressions, pas mal rendues, d'ailleurs. Du coup, on s'implique plus dans l'histoire, les persos deviennent encore plus attachants (n'est-ce pas, Tétra? ;) ), enfin bref, c'est ce qui m'a le plus ému...!
Une autre preuve que j'adore ce jeu... A chaque fois que je vois ou que je sens la mer, je ne peux m'empêcher de penser à TWW avec nostalgie... aaaahhh... (voilà que ça me reprend...), c'est le fameux phénomène des correspondances, si quelqu'un connaît...

J'ai vraiment hâte d'être à Noël, pour savoir si TP prendra la place qu'occupe ce cher TWW...


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #6 le: lundi 27 novembre 2006, 18:46:35 »
Pour moi c'est OOT.
Un environnement gigantesque, une durée de vie enorme, des quêtes annexes passionnantes. Il m'a vraiment fait adoré la séries des zelda.
Vivement la sortie de TP histoire de voir si il pourra détroné le meilleur jeux auquel j'ai jamais jouer

Hors ligne Gerudo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #7 le: lundi 27 novembre 2006, 18:56:01 »
Précision:

J'adore ocarina of time parce que c'est un jeu Zelda 3D super bien réussi, une immense durée de vie, plein d'objets à débloquer, faire la chasse au skulltulas d'or, et plein de choses encore. A force d'y jouer, j'ai fini le jeu, et maintenant je me balade dans tout Hyrule tranquillement.

La même chose pour MM, les masque sont géniaux mais le jeu est un peu plus court.

Je préfère quand même Ocarina of Time. Enfin, en tout cas jusqu'au 8 décembre et peut être plus tard.

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #8 le: lundi 27 novembre 2006, 19:01:27 »
Personellement, j'adore plus que tout Ocarina of Time comme la majorité des fans, mais mon préféré est celui qui m'a le plus marqué et qui m'a fait découvrir la légende de Zelda il y a euh... 10 ans à peu près  :roll:

Ce jeu c'est Link's Awakening sur Game boy, en noir et blanc lol, et qui est très intriguant au niveau des musiques qu'au niveau du scénario...
A chaque fois, pour avancer dans le jeu, il ne suffissait pas de trouver l'entrée du donjon et de le finir, mais on doit passer soit par la plage ou par les marais jusqu'aux montagnes, et on "troc" divers objets puis on résoud quelques énigmes avant de réussir à trouver la clé du donjon correspondant...

C'est un jeu long et passionnant, avec quelques fois des apparitions mystèrieuses de l'hibou, des révélations faites sur l'île de Cocolint et le Poisson-Rêve. Des personnages attachants et des tas de quêtes annexes faisants parties de la quête principale y sont au rendez-vous, du fantome à la sirène en passant par les bananes du singe ou les feuilles d'or...

Les donjons sont aussi simples au niveau de la disposition des pièces, mais il est plus difficile d'y accéder ou d'y résoudre les mécanismes...
Profil MonPZ

Hors ligne Renos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #9 le: lundi 27 novembre 2006, 19:03:50 »
Je préfère largement les Zelda 3D. L'aventure y est beaucoup plus longue (pour la plupart).
Mon choix s'est plutôt porté vers les Zelda N64, que je trouve plus complet que TWW (plus de donjons dans OOT, plus de quêtes dans MM...).

Hors ligne shikamaruchan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #10 le: lundi 27 novembre 2006, 19:11:07 »
moi mon préféré c'est Link's awakening! c'est le premier que j'ai eu et c'est grâce à lui que j'adore la saga maintenant  :D.
Parc contre je comprends pas pourquoi tu as mis majora mask et ocarina of time ensemble, je les trouve bien différent moi.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #11 le: lundi 27 novembre 2006, 19:13:23 »
C'est sans contestations possible Ocarina Of Time pour moi aussi.

Ce qui me plait c'est une immense durée de vie, de nombreux donjons, fouiller à fond chaque lieu pour nos ptites skultulla d'or, et surtout, les musiques que je trouve magnifiques, surtout le Vallée Gerudo et le Domaine Zora. ^^

Hors ligne - DeepThroat -

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #12 le: lundi 27 novembre 2006, 19:15:19 »
Majora's Mask. C'est simple j'adore l'univers. Plus sombre et plus détaillé. Même si le jeu en lui-même est un peu court, ramasser tout les coeurs, les fées, les masques sont des quêtes interminables.
En bref, c'est mon préféré !
- The Earth Was Blue...
But There Was No God... -


Hors ligne Kaede

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #13 le: lundi 27 novembre 2006, 19:23:24 »
Celui que je préfère reste Ocarina of time.
Il est long, très long comme je les aime, puis il a une histoire interessante, j'aime beaucoup quand link peut devnir petit et grand, ^^
Mais bon il a quand même des défauts, surtout des donjons très chiant des fois  :/

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #14 le: lundi 27 novembre 2006, 19:23:25 »
A bein moi ya pas photos c'est Ocarina of Time, sublime, et surtout le scénario et la musique qui sont superbes...Bref, un jeu inoui et grandiose !!!
Je n'existe plus.