Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Prison Break

<< < (9/37) > >>

Kitty:

--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---Serait-ce le message codé que Scofield fait a Sarah pour qu'ils se retrouvent a "El Gila" ?
--- Fin de citation ---

Non.
Mais c'est un message de Scofield effectivement.

Linkymike:
En fait, sur le tatouge de Michael, il y'a "Bolshoi Booze" mais Malone a vu que, à l'envers, c'était en fait des chiffres => 32009 1045709. C'est les coordonnées du GPS pour se rendre à l'endroit au Nouveau Mexique ou Michael devait donné des ampoules de nytroglycérine médicale à un gars contre un avion pour le mexique.

Kitty:

--- Citation de: "Michael" ---En fait, sur le tatouge de Michael, il y'a "Bolshoi Booze" mais Malone a vu que, à l'envers, c'était en fait des chiffres => 32009 1045709. C'est les coordonnées du GPS pour se rendre à l'endroit au Nouveau Mexique ou Michael devait donné des ampoules de nytroglycérine médicale à un gars contre un avion pour le mexique.
--- Fin de citation ---

Que dire de plus?

A toi la main! ;)

Linkymike:
Que dire de plus ? Bah que je suis génial bien sûr  8) *crêve*  :arrow:

Okay, voici une énigme =>

Une lettre dans un sac

Murihoro:
Mike, ou l'homme qui arrivait à faire des énigme que les gens qui ne regardent pas la série peuvent répondre :

un sac se dit Bag en anglais. Or, si mes souvenirs sont bons, un gars s'appelle T-Bag dans la série.

Intuile de dire que je passe si j'ai juste. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile