Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Prison Break

(1/37) > >>

Kitty:
Avec l'autorisation de Jay El Pi.
(Je ne pouvais pas ne pas faire ce quizz!)

Présentation:

--- Citation de: Wikipédia ---Ce feuilleton met en scène Michael Scofield, un ingénieur en génie civil très intelligent. Michael veut aider son frère Lincoln à s'évader de la prison d'État de Fox River, où il attend d'être exécuté pour un crime dont il a été accusé à tort: le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis. Après s'être fait tatouer le plan de la prison sur le torse, les bras et le dos, Michael braque une banque dans le but d'être condamné et incarcéré à son tour à Fox River. Il y retrouve son frère et va tenter, à l'aide de ses tatouages, de s'évader avec lui avant la date de l'exécution. Mais au fil des épisodes, des évènements imprévus viendront compliquer le plan d'évasion minutieusement élaboré par Michael.
--- Fin de citation ---
et blablabla...

!!! Bon juste une précision: évitez de poser des questions sur des épisodes non diffusés (en France) afin d'éviter tout spoil !!!

Première question:
Sur les 8 évadés de Fox River, combien sont mariés?

Taiki:
Alors il y a Lincoln il me semble (link), Abruzzi et Franklin il me semble.

Kitty:
Abruzzi et Franklin ok!
Lincoln est divorcé.

Il en reste encore un.
Et c'est pas si évident que çà à trouver.

Taiki:

--- Citation de: "Kitty" ---Abruzzi et Franklin ok!
Lincoln est divorcé.

Il en reste encore un.
Et c'est pas si évident que çà à trouver.
--- Fin de citation ---


Ah c'est vrai ^^ je doutais.
Bon sucre n'est toujours pas marié, l'acrobate certainemetn pas donc par élimination je dirai le "fou" me rappel plus de son prénom on le voit assez rarement.

Linkymike:
Il y'a Abruzzi et Franklin mais aussi Charles Westmoreland, le demi évadé (pas échappé de la prison mais échappé de sa cellule) ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile