Communauté > Quiz Zelda

Quiz Phantom Hourglass (PH)

<< < (175/178) > >>

Linkymike:
Après plus d'un an sans réponse, je viens à la rescousse et réponds tout bêtement en plus de tout ce qui a déjà été dit : le phénomène de glaciation (ouais je fais genre, mais vu l'heure qu'il est, je ne suis pas du tout sûr du terme) ? Le froid, la glace, la neige, tout ça quoi.

Cap:
Effectivement, il manquait la neige chez les Skimos ! Tu récupères la main Mike :miou:

Jyveks:
Plus de 24 heure sans prise de main du gagnant, je la prend!

PH aussi, ça date  :^^': !

Wachhhhhhh!!!! Réflexion

Linkymike:
Chaud, la neige aura bloqué ce quiz pendant plus d'un an, comme quoi y'a pas qu'en France qu'elle bloque tout le monde celle-ci :hap: Et Jyv', hier j'étais justement en train de chercher une énigme pour tous les quiz où j'avais la main mais trop tard, tout avait déjà été relancé entre temps X.

Bon sinon pour l'énigme en cours, bizarrement, ça me fait penser, surement à tort, au combat contre les sœurs Cubus où il faut leur renvoyer leur boule d'énergie, le "wachhhh" pouvant être l'onomatopée du bruit provoqué par l'épée lorsque celle-ci touche la boule de l'ennemi :cfsd:

Jyveks:
@Linkymike Cette foutu neige!

Par contre, s'il vous plait, je préfère le pseudo complet, car ma prononciation du pseudo n'est pas : jiv  :'( (même si vous le prononcez probablement ainsi  :'( )

Pour le relancement, il faut se dépêcher mouhahaha!

Pour l'énigme, non, ce n'est pas cela et tu n'es pas encore sur la bonne voie. Il faut penser autrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile