Communauté > Quiz Zelda

Quiz Phantom Hourglass (PH)

<< < (135/178) > >>

Linkymike:
Médolie n'est pas citée dans PH, alors que le personnage que je recherche son nom est cité avec son objet ;)

Dart tag:
Tu peux nous donner un autre indice? :^^': Si c'est qqn qui n'est pas dans le jeu mais qui est cité il faut se rappeler de tous les dialogues entre les personnages. :-o

link du 40:
Je dirait l'ardoise des tornades donné par une grosse grenouille jaune, qui rappelle la tornade qui est contrôlé  par une des grenouilles de "the Wind Waker" et après avoir réussi à calmer la grenouilles elle  nous permets d'allez plus vite avec ses tornades, l'ardoise à le même objectif.

Linkymike:

--- Citation de: link du 40 le dimanche 07 octobre 2012, 11:53:56 ---Je dirait l'ardoise des tornades donné par une grosse grenouille jaune, qui rappelle la tornade qui est contrôlé  par une des grenouilles de "the Wind Waker" et après avoir réussi à calmer la grenouilles elle  nous permets d'allez plus vite avec ses tornades, l'ardoise à le même objectif.

--- Fin de citation ---

Sauf que la grenouille qui contrôle la grosse tornade dans TWW, c'est Cyclos, or on ne retrouve pas ce nom dans PH.

--- Citation de: Dart tag le dimanche 07 octobre 2012, 07:58:27 ---Tu peux nous donner un autre indice? :^^': Si c'est qqn qui n'est pas dans le jeu mais qui est cité il faut se rappeler de tous les dialogues entre les personnages. :-o

--- Fin de citation ---

Non, inutile de chercher dans tous les dialogues des personnages, c'est un nom que l'on voit lorsqu'on récupère un certain objet, à plusieurs reprises.

Vincerp:
Ah, je vois.
Tu parles des couronnes de Ruto, pour des raisons plutôt évidentes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile