Communauté > Quiz Zelda

Quiz Phantom Hourglass (PH)

<< < (118/178) > >>

Royug:
Ce ne serait pas Astrid la voyante? Lorsqu'elle nous prédit notre avenir, elle n'arrête pas de nous poser des questions, nous demande si on est certain de vouloir sauver Tetra, de mettre notre vie en danger, etc, avant de nous dire où on doit aller.

Spirit boy:
Et non!!!
Comme je l'ai dit, ce sont comme des devinettes, des énigmes, et non des questions de comprehension, ou de motivation....
Et pour l'instant, aucun de vous n'est sur une la bonne île! ;)

Royug:

--- Citation de: "Synopz" ---Les pierres qui nous donnent des indices, ils fallait avant avoir le masque de vérité pour lire ce qu'elles disaient alors qu'il ne suffit plus que d'un coup d'épée dans PH
--- Fin de citation ---

En passant, Synopz, tu avais la bonne réponse.  :)

Pour ton énigme, Spirit Boy, je répondrais aussi les pierres à potin, car dans PH, elles sont très énigmatiques et ne révèlent pas leur informations tout de suite, il me semble  :hum:

Spirit boy:
Je ne ma rapelle pas que les pierres à potins posent plus de questions...Elles nous demandent juste si on veut payer 20 rubis pour les coffres....

Bon allez un indice:
C'est une personne qui se trouve dans le S-E

bakura_sheik:
Je propose le chef des skimos car je me souviens qu'il posait beaucoup de questions inutiles comme "c'est link-o,hein?" ou "t'est sûr?".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile