Communauté > Quiz Zelda
Quiz Phantom Hourglass (PH)
Dark Vaati:
euuhhh, au pif 12 ans? x)
Gogo:
Non, on ne peut pas dire que ça soit très précis, mais un terme specifique est en tout cas employé...
Spirit boy:
Hyperactif!!!!???
Tu exagères....
Pour la réponse à ton énigme, c'est depuis le temps que Linebeck lui a escomoté le trésor donc il y a une dizaine d'année...
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---La vache Spirit boy, t'es vachement acitf! Je dirais même hyperactif! T'es le membre qui a poster le plus de message par jour (en même temps c'est don 1er, mais quand même) Je crois que c'était chrislink qui avait fai genre 75 messages en un jour...
--- Fin de citation ---
Hmm, je ne crois pas, non. Corriges-moi si je me trompes, mais je suis presque sûr que je suis celui qui a posté le plus de messages en une journée. C'était environ une centaine, je crois. Disons que le forum quiz avait été très actif, cette journée là :)
Pour ne pas être HS, je vais répondre 20 ans.
Spirit boy:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: "Royug" ---Hmm, je ne crois pas, non. Corriges-moi si je me trompes
--- Fin de citation ---
D'accord ;)
--- Citation de: "Royug" ---Hmm, je ne crois pas, non. CorrigeS-moi si je me trompeS,
--- Fin de citation ---
Bref, je ne cherche absolument pas à avoir le plus de message mais je vais me dépêcher d'en avoir car je déteste les Tokays...
Pour les enigmes (revenons dans le sujet), j'ai vérifié et je ne crois pa qu'on sache EXACTEMENT le nombre d'année que Jolène a mis pour pourchasser Linebeck...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile