Communauté > Quiz Zelda

Quiz Phantom Hourglass (PH)

<< < (98/178) > >>

Royug:
Tu voulais dire la bouse finale du jeu? Dans ce cas, il s'agit du Bellum, c'est bien ça, non?  :)

Murihoro:
Ce n'est pas plutôt Linebeck possédé par Bellum ? (c'est un peu différent.. d'ailleurs on dit "boss" pas "bouse" :siffle: )

Gogo:
Cette fois-ci, je me suis pas trompé, mais c'était à Balvadar la main!
--DaRk-AsSaSiN--> Ca fait deux fois que tu fais ça, et apparemment tu n'as toujours pas compris. Tu peux poser une question seulement si tu as répondu juste à l'autre. Tout tes messages ont été repris par les forumeurs, en te disant d'aller voir la chart, etc, et là je vois que ton message le plus long est de 1 ligne et demie! Le seul message bon que tu as fait est:
--- Citer --- Quand on termine un donjon est ce que sa sauvegarde automatiquement??
--- Fin de citation ---
Les autres, c'est soit du flood, soit dans une mauvaise section. Fait gaffe, tu peux te recevoir un averto.

EDIT: Royug-> Olala je suis un vrai boulet.... Mais ça n'empêche que pour ses autres messages...

Royug:
Gogo, au contraire, Dark Assassin avait le droit de prendre la main, puisque ça faisait plus de 24 heures que tu l'avais donné à Balva  :roll: .

Muri -> Ouais, mais dans TMC, Vaati a 3 formes, mais c'est quand même Vaati la boss final. Et puis nan, je suis sûr qu'il voulait dire bouse (m'enfin, ça revient au même pour ce boss  ;) )

--DaRk-AsSaSiN--:
desoler royug mais plus presicement c'est Murihoro QUI DONNE LA BONNE REPONSE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile