Communauté > Quiz Zelda
Quiz Phantom Hourglass (PH)
Classic:
Ah ouais, je n'avais pas vu l'indice >_<. Faut dire que tu aurais pu refaire un post.
Et puis tu as bon, je te donnes la main mais j'aurais aimé ça que tu me donne la justif...
PS : Je n'ai joué que deux heures à PH dans ma vie, alors c'est ça que je me rappelle :conf:
Et il y a 7 sages je dirais >_>
Vincerp:
Ben, la justification, c'est que les torches ressemblent à des arbres (sisi, après quelques littres de vodka *sors* ), et elles sont enflammées ?
Je remet donc.
Les sages feuillus.
Avec l'indice d'au dessus, c'est simple.
Et avec tes 2h de jeu, ça devrait suffire à trouver la réponse... (à moins que tu n'ai pas commencé au début).
Classic:
Bon fallais traduire : Arbre --> Tree --> Three --> 3...
Mais quelle ironie nos deux questions parlent des arbres. Pour entrer dans la caverne d'oshush (en tout cas le vieux mec qui donne l'épée au début) il faut compter le nombre de palmier sur la plage et il y en a 7, tout comme le nombre de sages. EDIT : Et les feuillus c'est une catégorie d'arbres.
Vincerp:
--- Citation de: "Delattre" ---Bon fallais traduire : Arbre --> Tree --> Three --> 3...
Mais quelle ironie nos deux questions parlent des arbres. Pour entrer dans la caverne d'oshush (en tout cas le vieux mec qui donne l'épée au début) il faut compter le nombre de palmier sur la plage et il y en a 7, tout comme le nombre de sages.
--- Fin de citation ---
Oulah, j'y avais pas pensé.
Et pour mon énigme, tu as évidemment juste.
C'était pourtant simple, 7 palmiers, comme les sages, et ils sont feuillus (enfin, je ne sais si le terme correspond...).
Classic:
Bon je laisserai pas la main puisque tu tente de remonter mais vu que je connais mal ce jeu je vais en faire une vraiment bidon :
Taiki, Shern, ROMM, Gogo, Nami, Néhémah...qu'on-t-ils en commun? ou qu'avaient-ils?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile