Communauté > Quiz Zelda
Quiz Phantom Hourglass (PH)
Vincerp:
--- Citation de: "Sheikor" ---Eh bien moi je répond Astrid, qui est également une voyante, dans Animal Crossing ^^
Qui plus est, au fond de sa tente ( dans AC), on voit la triforce.
Clin d'oeil sympathique en effet ;)
--- Fin de citation ---
C'est la réponse que je pensais voire en premier...
En tout cas, ce n'est pas ce que j'attendais.
La réponse que j'attends est une référence évidente à AC, faite à un moment de PH.
Et même si c'est évident, ce n'est pas forcément facile, puisque cette référence n'est faite qu'une seule fois dans le jeu...
Rodrigo:
Tu m'excuses Vins, mais AC c'est grand, et des trucs qu'on ne voit qu'une fois, on a peu de chance de s'en rappeller si ça marque pas . -_-
Je te prends la main avec la règle des 72 heures. =p
Enigme :
(Aonuma :arrow: Phantom Hourglass) <-- - la fin
Assez simple. ;)
Vincerp:
Bon, rien ne t'empçchait de prendre la main, mais je ferais juste remarquer que je sais que l'on est sur Puissance-Zelda, donc l'élément d'AC est très connu, et c'est la référence dans PH qui est dure à trouver (parce qu'il faux s'en rapeler).
EDIT : Je sais et justement, le détail de AC est lui connu.
Je réponds par EDIT puisque je n'ai pas d'idée à ton énigme pour l'instant.
Bon, mais là, c'est à ton énigme qu'il faux répondre :
Le "la fin" me donne l'impression qu'il faux partir d'Hourglass dans la réflection, or, cela veux dire "sablier", et Eiji (pour les intimes) a commencé à bosser pour de bon sur la série avec MM, où l'on retourne dans le temps sans cesse, ce qui n'est pas sans rapeler le principe d'un sablier (retourner le temps).
Ma réponse est donc le sablier.
Rodrigo:
Faux.
Si ej puis t'aider, y'a un espace entre la flèche et et le - la fin . Ouais, fallait voir le - . =p Mais faut retirer la fin de ce qu'on obtient en résolvant l'énigme. ;)
Puis justement, on est pas sur Puissance-Crossing, donc tout le monde ne connait pas sur le bout des doigts AC . V_v
Nuuki:
Bon bref, +4 jours, je prend la main. *crève*
Dûr comme de la pierre !
Très facile ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile